Le cinquième épisode de Pokémon Évolutions est disponible

Après une pause de plus d’un mois, la diffusion de Pokémon Évolutions, le nouvel anime Pokémon qui célèbre le 25e anniversaire de la série, a repris cette semaine avec le cinquième épisode. Intitulé « Le rival », il se concentre sur la région de Sinnoh et plus particulièrement sur le personnage de René. Les autres épisodes, diffusés entre le 9 et le 23 décembre (voir le programme complet dans la suite de l’article), se concentreront sur Hoenn, Johto et enfin Kanto, avec plusieurs personnages mis en vedette, comme Leaf, Amaryllis et les Kimono. Contrairement à Ailes du Crépuscule qui était animé par Studio Colorido, Pokémon Évolutions est une production des studios OLM, en charge des différentes saisons de l’anime Pokémon, des films animés et de Générations.

 

 

 

Otumami a également partagé une illustration conceptuelle correspondant à cet épisode. Vous pouvez suivre l’artiste sur Twitter et Pixiv. Pour rappel, Otumami a réalisé de nombreuses illustrations officielles pour des cartes du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon et publie régulièrement des fan art de différentes séries sur les réseaux sociaux, dont bien sûr Pokémon. C’est lui qui a réalisé les illustrations conceptuelles de Pokémon Évolutions, y compris celles des deux bandes-annonces de l’anime, que vous retrouverez ici et à cette adresse avec des vidéos des coulisses.

 

 

Premier épisode

 

 

Deuxième épisode

 

 

Troisième épisode

 

 

Quatrième épisode

 

 

L’anime est considéré comme une rétrospective dans un ordre chronologique inversé, de la même façon que celle qui est à retrouver sur le site officiel des 25 ans de Pokémon. Elle débute donc à partir des événements de Pokémon Épée et Bouclier, jusqu’à ceux de Pokémon Versions Rouge et Verte. À noter que bien que les événements racontés seront ceux des jeux, chaque épisode les retranscrira avec un nouvel angle.

 

Programme de diffusion des prochains épisodes

 

  • Jeudi 9 décembre : Le souhait dans la région de Hoenn
  • Jeudi 16 décembre : Le spectacle dans la région de Johto
  • Jeudi 23 décembre : La découverte dans la région de Kanto

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 3 décembre 2021 à 2:56

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Baby Storm

Nintendo Switch - Action - Forever Entertainment - Baby Corp

4

FEV.

Maglam Lord

Nintendo Switch - A-RPG - D3 Publisher - Felistella