Le dungeon RPG Undernauts : Labyrinth of Yomi sortira le 28 octobre sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC en Occident

Aksys Games vient d’annoncer l’arrivée du dungeon RPG Undernauts : Labyrinth of Yomi pour le 28 octobre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC en Europe et aux États-Unis, puis en 2022 sur PS5, en physique et en téléchargement (les précommandes étant déjà disponibles sur la boutique américaine de l’éditeur, plus tard sur la boutique européenne). Pour rappel, ce jeu est développé par le studio japonais Experience (connu dernièrement pour ses jeux d’horreur et d’aventure Death MarkSpirit Hunter : NG et Shinigami : Shibito Magire (prévu pour cet été au Japon sur Switch et PS4), ses RPG Students of the Round, Meikyuu Cross Blood, Demon Gaze I & II, Ray Gigant, Operation Abyss : New Tokyo Legacy et ou encore pour les dungeon RPG Savior of Sapphire Wings et Stranger of Sword City qui sont sortis en version remaniée sur Switch le 19 mars et Mon-Yu qui est sorti le 15 juillet dernier au Japon).

 

Lien de la vidéo

 

À l’origine, le titre était sorti sous le nom de Yomi wo Saku Hana au Japon l’année dernière, tout d’abord sur Xbox One, puis sur Switch et PS4, et était en développement depuis 2016.

Dans Undernauts : Labyrinth of Yomi, on incarne un employé du gouvernement de Tokyo en 1979, qui utilise des moyens illégaux pour embaucher des Undernaughts ayant pour mission d’aller dans des mines souterraines afin d’enquêter sur une mystérieuse structure massive qui est apparue soudainement, appelée Yomi. Ils devront explorer des donjons, combattre des monstres terrifiants, arrêter les criminels dangereux en quête de ressources et retrouver des personnes disparues.

Le but du jeu sera donc d’avancer le plus loin possible dans les donjons tout en guidant les Undernaughts qui sont sous notre responsabilité. Explorer l’immense labyrinthe sera comme un test de survie ultime, puisqu’il sera très difficile d’en trouver la sortie ou de s’en échapper, les Undernaughts ayant été piégés à l’intérieur par le Roi Fou. Heureusement, les héros ont plus d’un tour dans leur sac grâce au pouvoir Switch Boost et à la compétence Yomi no Hana qui permettent d’affronter les monstres et de se frayer un chemin pour retourner à la surface en vie.

Un site officiel en japonais est accessible à cette adresse. Voici également l’illustration principale et des vidéos promotionnelles japonaises :

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 7 août 2021 à 4:47

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Février 2022
  • 28 Octobre 2021
  • 15 Octobre 2020
  • Sorties :
  • 24 Février 2022
  • 28 Octobre 2021
  • 15 Octobre 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties