Le FPS compétitif à 3 contre 3 Aftercharge annoncé sur Nintendo Switch, Xbox One et PC

Développé par Chainsawesome Games (Knight Squad, BeatBlasters III), Aftercharge est un FPS compétitif à 3 vs 3 opposant des robots invisibles à une escouade de sécurité invincible dans des escarmouches tactiques. Six structures luminescentes appelées “extracteurs” sont au centre du gameplay et servent d’objectif pour les deux équipes. Les robots doivent coordonner leurs attaques, créer des diversions et se faufiler pour les détruire. Tandis que l’escouade de sécurité devra tout faire pour les défendre et couvrir autant de terrain que possible tout en utilisant leurs capacités à bon escient pour localiser les attaquants (bénéficiant d’invisibilité) et les arrêter avant qu’ils ne puissent détruire tous les extracteurs.


Invisible vs Invincible
, voici la mécanique proposée par les développeurs dans ces matchs compétitifs jouables en local ou en ligne au maximum jusqu’à 6 joueurs. Les équipes, tout comme les cartes, sont petites et les manches sont courtes afin de proposer une action toujours extrême qui ne s’arrête jamais. Évidemment, des éléments de gameplay permettront à l’équipe robotique de pouvoir prendre le dessus sur les gardes invincibles. Les joueurs auront le choix des personnages parmi une liste offrant, de chaque côté, des capacités et des rôles très différents pour varier la stratégie de son équipe.

L’action d’Aftercharge se déroule sur la lointaine planète de Dusk 11, exploitée par une compagnie pour l’énergie de son noyau. Conçus à l’origine pour éviter l’espionnage industriel, les robots de l’entreprise qui exploite cette précieuse énergie se dérèglent en raison de l’énergie instable de la planète et mettent en péril les extracteurs d’énergie (et toute la vie sur la planète). Les robots déréglés vont alors s’en prendre aux infrastructures et les gardes de la compagnie exploitant l’énergie de la planète devront se mettre en travers de leur route. Voici la toute première vidéo du jeu en attendant une sortie prévue durant le courant de l’été :

Bande-annonce officielle !

 

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 28 mars 2018 à 10:08

Partager sur

  • Sorties :
  • 10 Janvier 2019
  • 10 Janvier 2019
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 10 Janvier 2019
  • 10 Janvier 2019
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

3

DEC.

Unreal Life

Nintendo Switch - Aventure - Unties - Hako Seikatsu