Le FPS Killing Time : Resurrected annoncé par Nightdive Studios pour le courant de cette année sur Nintendo Switch et les autres supports du marché

Le mythique Killing Time sorti jadis en exclusivité sur console 3DO, va ressortir dans une édition intitulée Killing Time : Resurrected durant le courant de cette année 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam , GOG et Humble Store). Ce FPS vous plonge au début des années 1930, dans la peau d’un étudiant enquêtant sur l’univers cryptique de l’égyptologie qui se retrouve pris au piège dans le domaine de la riche héritière Tess Conway. Un rituel conduit par Mme Conway pour obtenir la vie éternelle se retourne contre elle et ses amis de la haute société disparaissent sans laisser de traces. À vous de retrouver et de détruire une clepsydre égyptienne mystique pour mettre fin à la malédiction tout en affrontant des hordes d’horreurs surnaturelles.

Killing Time : Resurrected

Killing Time : Resurrected – La vie éternelle !

L’édition remastérisée de Killing Time : Resurrected inclut des illustrations et des sprites de personnages issus des versions originales du jeu sur 3DO et sur PC affichables en haute définition, des textures d’environnement mises à niveau, une jouabilité plus fluide, des commandes plus réactives et des paramètres d’assignation de touches approfondis. Profitez du jeu en résolution 4K (non disponible sur Switch), à 144 IPS, avec de l’anticrénelage et des illustrations 2D améliorées ou nouvellement créées, en jeu comme dans les menus. Écoutez les souvenirs des invités fantomatiques et de 7 apparitions vidéo restaurées. Ils vous donneront des indices sur les crimes odieux qui se sont produits par le passé dans le manoir maudit. Regardez en haut et en bas et retournez-vous grâce à la vue complète à 360 ° et admirez les jardins, les escaliers et les sols et plafonds détaillés du manoir en 3D.

Killing Time : Resurrected propose plus de 45 zones différentes à explorer parmi les centaines de pièces de l’immense manoir et profitez du jeu en continu, sans temps de chargement entre les différentes zones. Des frissons garantis pour les vrais amateurs de frénésie à la première personne dans des couloirs étroits face aux pires horreurs de l’enfer. Un remaster signé du maitre du genre : Nightdive Studios.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 14 juin 2024 à 14:02

Partager sur

  • Sorties :
  • 2024
  • 2024
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 2024
  • 2024
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

16

JUIL.

Deliver Us The Moon

Nintendo Switch - Action Aventure - Wired Productions - KeokeN Interactive

16

JUIL.

Let’s School

Nintendo Switch - Simulation - PM Studios - Pathea Games

18

JUIL.

SCHiM

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Extra Nice PLAYISM - Nils Slijkerman Ewoud van der Werf

19

JUIL.

Eggy Party

Nintendo Switch - Jeu de société - NetEase Games

23

JUIL.

The Star Named EOS

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - PLAYISM - Silver Lining Studio