Le FPS RICO se met à jour, un DLC annoncé pour la fin d’année

Sorti en février de cette année, le FPS collaboratif RICO de Ground Shatter s’étoffe d’une mise à jour disponible dès aujourd’hui. Les joueurs auront le bonheur de découvrir les nouveaux modes Hardcore et Challenge. Pour le premier, il s’agit de revisiter le mode original Cases en récupérant les armes et équipements déjà accumulés, mais avec un niveau de difficulté beaucoup plus élevé. Le second mode est une suite de missions en contre la montre aux objectifs divers, dans chacun des 27 niveaux à parcourir. Ce mode permet également de gagner des points de réputation pour déverrouiller de nouvelles skins d’armes.

En outre, Rising Star Games et Ground Shatter annoncent également l’arrivée prochaine du DLC baptisé Breakout.  Prévu pour les fêtes de fin d’années, ce contenu supplémentaire inclura un nouveau chapitre, des armes inédites ainsi que des ennemis tous frais.

 

 

RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations = Crime Organisé) est un jeu d’arcade et de tir à la première personne en cel-shading qui s’inspire du cinéma d’action moderne, et propose aux joueurs d’incarner deux flics partenaires qui auront 24 heures pour démanteler un réseau mafieux.

Le gameplay est simple : enfoncer des portes, tirer sur tout ce qui bouge en utilisant l’effet de surprise et finir l’opération en 24 heures chrono. Chaque partie jouée est différente, RICO utilisant la génération procédurale, garantissant de nouveaux lieux, ennemis, de nouvelles missions et de nouvelles armes à débloquer et personnaliser. Des « traits » sont aussi à découvrir, ces derniers améliorent et modifient littéralement les capacités du personnage. Des défis quotidiens sont aussi mis en place, ainsi qu’un classement en ligne. En plus du mode solo, le multijoueur est évidemment de la partie en proposant de la coopération à deux en ligne ou en écran splitté. Online, les flics peuvent marquer leur cible sur la carte pour permettre une cohésion tactique et rapide, afin de surprendre les vilains voyous. Enfin, le jeu utilise un système de destruction étendu, aux effets volontairement exagérés, comme au cinéma hollywoodien. 

 

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 29 octobre 2019 à 15:04

Partager sur

  • Sorties :
  • 14 Février 2019
  • 14 Février 2019
  • 14 Février 2019
  • Sorties :
  • 14 Février 2019
  • 14 Février 2019
  • 14 Février 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

7

DEC.

Ever Forward

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - P.M. Studios - Pathea Games

9

DEC.

Loop Hero

Nintendo Switch - Aventure RPG Stratégie - Devolver Digital - Four Quarters

9

DEC.

Super Impossible Road

Nintendo Switch - Course Action - Rogue Games - Gun Media Wonderful Lasers

9

DEC.

Wytchwood

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Whitethorn Digital - Alien Pixel Studios