Le hack’n slash BloodRayne Betrayal : Fresh Bites de WayForward débarque le 9 septembre sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC

En 2020, l’éditeur Ziggurat Interactive obtenait les droits de la franchise BloodRayne de Majesco, dans le but de la faire revivre. Quelques mois plus tard, nous avons donc appris que le dernier jeu de la série, BloodRayne : Betrayal, développé par WayForward et sorti à l’origine en 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC, aura droit à un remaster sous-titré Fresh Bites (Ziggurat ayant également sorti des remasters des deux premiers jeux conçus par Terminal Reality, BloodRayne et BloodRayne 2 : Terminal Cut, le 20 novembre dernier). Prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC, nous savons désormais qu’il sera disponible précisément le 9 septembre prochain en téléchargement. À noter que Limited Run Games prévoit également de sortir le jeu en physique sur Switch et PS4.

 

 

Ce remaster est encore une fois développé par WayForward et contiendra plusieurs nouveautés, à commencer par un nouveau doublage avec les voix de Laura Bayley (Rayne), Troy Baker (Kagan), Todd Haberkorn et Patrick Seitz, des graphismes retravaillés et en haute-définition ainsi qu’un gameplay rééquilibré. BloodRayne : Betrayal est un hack’n slash en 2D rempli d’action et de phases de plateforme à défilement horizontal où l’héroïne, Rayne, doit courir, sauter, décapiter les adversaires et traverser un grand château souterrain dans le but d’affronter son père, Kagan.

L’aventure est découpée en quinze niveaux coriaces et prend place au cours de la dernière mission de Rayne imposée par la Brimstone Society. L’héroïne doit guider un groupe de soldats dans un immense château souterrain et trouver son père, Kagan, qu’elle devra éliminer. Mais les choses ne se passent pas comme prévu et les forces escortées par Rayne finissent par devenir inefficaces contre celles de Kagan. L’héroïne devra donc explorer toute seule le château et faire face aux nombreux ennemis effrayants, aux pièges mortels et aux boss très puissants.

WayForward et Ziggurat précisent également que les bugs de l’époque ont été corrigés et que le jeu prendra en charge la 4K pour les supports compatibles. Il y aura également de nouvelles options de difficulté en plus du gameplay rééquilibré, rendant ainsi le jeu BloodRayne : Betrayal plus accessible qu’auparavant. Bien sûr, le challenge sera tout de même toujours présent, d’autant plus que le mode punitif d’origine sera de retour.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 17 août 2021 à 19:36

Partager sur

  • Sorties :
  • 9 Septembre 2021
  • 9 Septembre 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 9 Septembre 2021
  • 9 Septembre 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis