Le jeu d’action-aventure Death’s Door d’Acid Nerve (Titan Souls) débarque sur Nintendo Switch, PS4 et PS5 le 23 novembre

Très apprécié lors de sa sortie sur PC, Xbox One et Xbox Series le 20 juillet dernier, Death’s Door, un jeu d’action et d’aventure en 3D isométrique développé par Acid Nerve (le studio derrière Titan Souls) va également débarquer bientôt sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PS5, comme viennent de l’annoncer l’éditeur Devolver Digital et le développeur Acid Nerve. Il ne faudra pas attendre trop longtemps, puisque la sortie est déjà fixée au 23 novembre prochain en téléchargement. Le prix sera fixé à 19,99 €. Il y aura également une édition physique pour les versions Switch et PS5, en précommande exclusivement chez Special Reserve Games dès le 23 novembre à partir de 19h (heure française) jusqu’au 7 janvier. Il y aura une version standard à 34,99 $ ainsi qu’une version spéciale « Reserve » pour 44,99 $.

 

 

 

Dans le but de créer un meilleur jeu que Titan Souls, qui était sorti il y a plus de 5 ans, Acid Nerve s’est inspiré de grandes séries comme The Legend of Zelda et Dark Souls, mais aussi des créations de Studio Ghibli, pour le développement de Death’s Door. Le titre permet d’incarner un Corbeau qui a pour mission de rassembler les âmes des défunts, ou plutôt de les moissonner tel un faucheur, puis pointer à heure fixe. Un boulot qui est déjà difficile, et qui se complique encore plus lorsqu’un jour, une âme dont le Corbeau est responsable est dérobée par un voleur désespéré. Il faudra alors le poursuivre jusqu’aux profondeurs d’un royaume terrifiant au-delà des Portes qui parvient même à échapper à la mort.

 

 

Le Corbeau devra faire face à des créatures immortelles, très puissantes et avides, comme des monstres et des demi-dieux déchus. Pour s’aider dans sa nouvelle mission, le Corbeau pourra heureusement compter sur des armes de corps à corps, des flèches et de la magie pour vaincre ses adversaires, mais aussi sur son alter ego virtuel dont les statistiques seront personnalisables. Il faudra aussi maîtriser les capacités et améliorations du Corbeau, tandis que les erreurs seront punies et la victoire récompensée.

 

 

Bien que le Corbeau devra surtout terrasser ses ennemis, il pourra aussi donner une lueur d’espoir aux différents personnages qu’il rencontrera au sein du royaume. Il y aura également des boss, les tyrans, qui ont leur propre histoire et des motivations uniques. Les développeurs promettent un conte avec beaucoup d’humour noir, où il faudra percer les mystères des flux des âmes ainsi que découvrir le rôle des Corbeaux et l’origine des Portes.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 28 octobre 2021 à 2:35

Partager sur

  • Sorties :
  • 23 Novembre 2021
  • 23 Novembre 2021
  • 23 Novembre 2021
  • Sorties :
  • 23 Novembre 2021
  • 23 Novembre 2021
  • 23 Novembre 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

JAN.

Blackwind

Nintendo Switch - Action - Blowfish Studios - Drakkar Dev

21

JAN.

Baby Storm

Nintendo Switch - Action - Forever Entertainment - Baby Corp