Le jeu d’action-aventure Gunbrella annoncé pour 2023 sur Nintendo Switch et PC, par les créateurs de Gato Roboto, Devolver Bootleg et Demon Throttle

En plus de Card Shark, un autre jeu édité par Devolver Digital a été présenté dans le nouveau Indie World diffusé ce 11 mai : Gunbrella. Développé par doinksoft, le studio derrière Gato Roboto, Devolver Bootleg et Demon Throttle (contrairement à ce dernier, le jeu sortira bien en téléchargement). Prévu pour 2023 sur Nintendo Switch et PC, Gunbrella est décrit comme un jeu d’action-aventure noir-punk dans lequel on incarnera un bûcheron et garde forestier cherchant à se venger. Gunbrella est le nom de son arme à feu, qu’il pourra utiliser aussi comme un parapluie afin de glisser, planer, dasher, plonger, se balancer et plus encore. Au cours de son périple, il affrontera toutes sortes d’ennemis, comme des monstres et des spectres qui se matérialisent là où le sang coule, des gangsters, des flics et des gourous d’une secte impliquée dans des enlèvements. L’aventure se déroule dans un monde qui dépend beaucoup d’une ressource naturelle qui diminue dangereusement à cause de sociétés sans foi ni loi. Le jeu sera disponible en français, anglais, espagnol, italien, allemand, japonais, chinois, coréen et russe.

 

 

Description officielle

 

« Des combats en scrolling horizontal avec un accent sur la maniabilité et les fusillades à courte portée. Votre arme vous permet également de vous déplacer. Utiliser le parapluie pour planer, vous balancer, foncer et plonger.

Menez l’enquête en discutant avec des personnages tous plus étranges les uns que les autres. Tout ce que vous apprenez sera consigné dans votre carnet d’enquête.

Gérez vos ressources. Collectez des pièces détachées et des éléments récupérés pour les échanger contre des munitions et des améliorations pour votre Gunbrella.

Explorez des zones très variées, depuis le village traumatisé par les enlèvements perpétrés par une secte, jusqu’à la casse automobile transformée en forteresse aux mains d’un gang du recyclage, en passant par la cité mythique d’Avalon, qui – d’après la légende – permet d’observer le ciel.

Percez à jour les mystères de ce monde surnaturel. On raconte que des esprits et des monstres se matérialisent dans des zones qui ont été le théâtre de massacre. »

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 13 mai 2022 à 0:35

Partager sur

  • Sorties :
  • 2023
  • 2023
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 2023
  • 2023
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

1

JUIN.

Silt

Nintendo Switch - Aventure - Fireshine Games - Spiral Circus

2

JUIN.

Card Shark

Nintendo Switch - Aventure Action - Devolver Digital - Nerial, Nicolai Trochinsky

2

JUIN.

LOOPERS

Nintendo Switch - Aventure - Prototype - Key

2

JUIN.

Souldiers

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Dear Villagers - Retro Forge Games

3

JUIN.

Wonder Boy Collection

Nintendo Switch - Compilation Plate-formes A-RPG - ININ Games - BlissBrain