Le jeu d’action et de plateformes Sanabi de Wonder Potion (en accès anticipé sur PC via Steam) sortira au printemps 2023 sur Nintendo Switch

Déjà largement apprécié depuis sa sortie en accès anticipé sur PC via Steam le 21 juin 2022, Sanabi (avec le sous-titre The Revenant pour la version en accès anticipé), un jeu d’action et de plateformes cyberpunk développé par le studio indépendant coréen Wonder Potion et édité par Neowiz, sera disponible sous sa version « finale » au printemps 2023, à la fois sur Steam et sur Nintendo Switch. L’annonce a été faite au cours de la présentation Indie World japonaise du 10 novembre dernier. Cela coïncide avec la feuille de route fournie par les développeurs, puisqu’elle indiquait que le développement du portage sur Switch débuterait en ce mois de novembre, d’où la présence du jeu dans l’Indie World japonais. Ces derniers mois, Wonder Potion a donc travaillé sur du nouveau contenu, des améliorations et des changements pour la version en accès anticipé disponible sur Steam, tout en étant à l’écoute des personnes essayant la version en accès anticipé. Tous les détails se trouvent dans plusieurs articles à cette adresse.

 

 

Présentation du jeu

 

Dans Sanabi, on incarne un vétéran légendaire à la retraite, qui a été appelé pour une dernière opération : gravir une mégapole dirigée par un conglomérat corrompu. Ce vétéran était le candidat idéal, puisqu’il porte une prothèse en forme de crochet à la place de son bras, lui permettant de manœuvrer et vaincre rapidement ses ennemis. La mission consiste à traquer une entité mystérieuse connue sous le nom de « SANABI » et découvrir les secrets cachés au plus profond de la ville.

 

 

La prothèse géante en forme de crochet et de chaîne permet à la fois de se déplacer rapidement et d’éliminer les adversaires. Grâce aux compétences légendaires du héros, on pourra utiliser son bras prophétique comme un grappin afin de sauter par-dessus des falaises et des gratte-ciel, de se frayer un chemin à travers les balles et les pièges, et de vaincre des ennemis puissants. On nous promet un jeu de plateformes exaltant avec une dystopie cyberpunk à la fois belle et mystérieuse. La mégapole MAGO est une ville high-tech dirigée par un conglomérat corrompu. Mais lors d’une soudaine panne d’électricité, tous les citoyens ont mystérieusement disparu et la ville a été laissée dans un chaos total. Le héros devra explorer les profondeurs de la ville et découvrir ce qu’il s’est passé.

 

 

Notre personnage sera aidé par Mari, une hackeuse prodige et pilote de drone que l’on rencontrera au cours de la mission. Mari a la capacité d’ouvrir des portes verrouillées, révéler les faiblesses des ennemis et découvrir des informations cryptées. Mari est décrite comme une fille merveilleuse et fiable, mais peut-être un peu trop bavarde. Cependant, elle pourrait bien être la clé pour trouver l’entité connue sous le nom de SANABI.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 30 novembre 2022 à 11:00

Partager sur

  • Sorties :
  • Printemps
  • Printemps 2023
  • Printemps 2023
  • Sorties :
  • Printemps
  • Printemps 2023
  • Printemps 2023
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

3

FEV.

Helvetii

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Red Art Games - Team KwaKwa

14

FEV.

Blanc

Nintendo Switch - Aventure - Gearbox Publishing - Casus Ludi

16

FEV.

Dust & Neon

Nintendo Switch - Action Shoot them up - Rogue Games - David Marquardt Studios