Le jeu d’action multi à 30 joueurs Battle Crush sortira sur Nintendo Switch, PC, iOS et Android au printemps 2024, une bêta débute le 23 octobre

L’éditeur et développeur coréen NCSOFT en a dévoilé un peu plus sur son prochain jeu d’action multijoueur qui permettra de réunir jusqu’à 30 joueurs par parties. Une bêta fermée débutera le 23 octobre dans 25 pays (Amérique du Nord, Europe et Asie du Sud-Est), tandis que le lancement du jeu est prévu au printemps 2024 sur Nintendo Switch, PC (Steam), iOS et Android dans le monde entier et en crossplay. La bêta fermée se déroulera du 23 au 30 octobre pour les versions Switch, PC (Steam) et Android. Dans BATTLE CRUSH, les joueurs se battront avec les personnages qu’ils auront choisis, appelés Calixers. Trente d’entre eux s’affronteront ensuite sur une carte dont le sol s’effondrera au fur et à mesure, tandis que des ennemis surgiront de toute part. Le jeu propose des escarmouches rapides avec des commandes simples et intuitives. En plus de son arène de combat, le jeu propose également différents modes de jeu qui permettront jusqu’à 30 joueurs de participer simultanément. Une large gamme de Calixers, inspirés de figures mythologiques avec leur propre histoire et leurs propres compétences, sera disponible.

Battle Crush, trois modes de jeu sinon rien !

Battle Royale (Solo/Équipe)
Un mode Battle Royale où jusqu’à 30 participants s’affrontent pour être le dernier survivant. Au fil du temps le terrain s’effondre, obligeant les joueurs à se réfugier dans des zones sécurisées tout en repoussant les ennemis qui approchent de partout. Le mode Battle Royale en équipe se déroule avec des affrontements en équipe de 3 joueurs, où vous devez prendre en compte les Calixers de vos coéquipiers afin de créer la meilleure combinaison possible.

Mêlée (Solo/Équipe)
Un mode où vous pouvez choisir trois Calixers d’un coup et vous battre jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul vainqueur. Prenant place sur un terrain plus restreint que le Battle Royale, le mode Mêlée offre une tension et une excitation accrues. Contrairement aux autres modes, l’effet des objets à usage unique offensifs apparaissant périodiquement est appliqué immédiatement à leur obtention.

Build-up
Un mode 1v1 en 5 manches, où le premier arrivé à trois victoires l’emporte. Avant de commencer le jeu, vous pouvez connaître le Calixer choisi par votre adversaire. Préparez-vous pour le combat contre votre adversaire. Quand vous perdez une manche, vous aurez la priorité pour choisir les objets lors de la manche suivante, vous permettant ainsi de prendre l’avantage en obtenant des objets avantageux.

Notez que les joueurs qui s’inscriront à la bêta fermée de BATTLE CRUSH pourront inviter jusqu’à trois amis et obtenir des récompenses à utiliser pendant la bêta. Une fois l’invitation utilisée, l’invitant et l’invité recevront de la monnaie en jeu qui pourra être utilisée pour acheter le Battle Pass de la bêta fermée.

Communiqué officiel de Battle Crush

Les Calixers, élus des dieux, entrent dans une bataille d’action acharnée ! Osez relever le défi du combat en temps réel à 30 joueurs, où seuls les vrais maîtres de l’action survivront ! Plongez dans des scènes d’action créatives et époustouflantes, d’un style totalement inédit !

Le but ultime de Battle Crush est d’affronter jusqu’à 29 autres joueurs du monde entier et de devenir le dernier survivant. Chaque instant est une lutte acharnée avec des parties rapides de 7 à 8 minutes pour décider du vainqueur. Survivez jusqu’au bout au milieu des assauts ennemis dans un environnement en constante évolution.

  • Caractéristiques principales
    Un style de combat unique qui ajoute du plaisir à la compétition
    Battle Crush est un jeu facile à apprendre, mais bien moins à maîtriser. Il existe jusqu’à 6 compétences d’action différentes pour maximiser votre expérience en matière d’action dont une « Attaque légère » composée de mouvements courts et de combos, une « Attaque puissante » qui envoie vos ennemis voler loin avec des mouvements longs, une « Ultime » qui confère un état d’invincibilité pendant son exécution, une « Attaque d’esquive » pour lancer une attaque surprise après une esquive rapide, et bien d’autres encore.
  • Des objets et des coffres qui renversent le cours du jeu
    Recherchez les coffres au trésor et les objets dissimulés un peu partout sur le terrain. Les objets augmentent vos chances de survie, tandis que les équipements renforcent encore plus la puissance de votre personnage. Les armes mythiques obtenues en déverrouillant les coffres au trésor offrent une puissance extraordinaire que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
  • Des Calixers dotés de compétences uniques
    Rencontrez des Calixers bien connus tels que Poséidon, Hadès, Méduse, Hermès, et bien d’autres, de retour avec des visuels encore plus époustouflants. Choisissez votre Calixer préféré parmi une variété de personnages fascinants dotés d’une histoire captivante et de compétences d’action uniques, pour devenir le héros de la bataille !
  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 18 septembre 2023 à 17:25

Partager sur

  • Sorties :
  • Printemps 2024
  • Printemps 2024
  • Printemps 2024
  • Sorties :
  • Printemps 2024
  • Printemps 2024
  • Printemps 2024
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

JUIN.

Dicefolk

Nintendo Switch - RPG - Good Shepherd Entertainment - Leap Game Studios Tiny Ghoul

20

JUIN.

Rusted Moss

Nintendo Switch - Action Plate-formes - PLAYISM - Sunnydaze Happysquared Faxdoc

21

JUIN.

Times & Galaxy

Nintendo Switch - Aventure - Fellow Traveller - Copychaser Games