Le jeu d’aventure Bear’s Restaurant débarque le 17 juin sur Nintendo Switch

Particulièrement apprécié pour son histoire captivante et touchante lors de sa sortie sur Android et iOS en 2019, le jeu d’aventure Bear’s Restaurant développé par Odencat va être porté sur le Nintendo eShop de la Switch le 17 juin prochain. Pour le moment, le titre est seulement listé sur l’eShop japonais, mais la page indique qu’il y aura toutes les traductions (français, anglais, espagnol, italien, portugais, allemand, coréen, chinois simplifié et traditionnel), il devrait donc sortir au même moment en dehors du Japon.

 

 

Derrière ce visuel principal tout en pixel art très mignon se cache un jeu d’aventure avec des thèmes matures qui est d’ailleurs déconseillé aux enfants sur Google Play et l’App Store. En effet, l’histoire se place dans un restaurant où les morts peuvent profiter de leur dernier dîner, et le développeur prévient que Bear’s Restaurant contient des éléments qui peuvent être éprouvants, comme un accident de circulation, un suicide et un meurtre. Toutefois, le jeu ne contient pas de gore.

 

 

Dans ce jeu narratif qui se concentre donc surtout sur l’histoire, il est possible de servir différents plats aux clients du restaurant, comme des hamburgers, des omelettes, des sushis ou des puddings. C’est un personnage du nom de « Ours » qui dirige le restaurant, avec son assistant, « Chat », que l’on incarne au cours de l’aventure. Pour découvrir les plats préférés des clients, il faudra plonger dans leurs souvenirs. Bear’s Restaurant est également une quête personnelle, puisque le protagoniste ne sait pas qui il est, ni quels sont ses plats préférés. Enfin, le développeur précise qu’il n’y a pas d’énigmes difficiles, ni de batailles épiques ou de cinématiques incroyables dans Bear’s Restaurant. Odencat a préféré se focaliser sur la narration et promet à tous les joueurs qu’ils vont s’en rappeler…

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 6 juin 2021 à 4:33

Partager sur

  • Sorties :
  • 18 Juin 2021
  • 18 Juin 2021
  • 17 Juin 2021
  • Sorties :
  • 18 Juin 2021
  • 18 Juin 2021
  • 17 Juin 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

29

JUIN.

Destroy All Humans!

Nintendo Switch - Action Aventure - THQ Nordic - Black Forest Games

29

JUIN.

Onirike

Nintendo Switch - Aventure Plate-formes - BadLand Publishing - DevilishGames