Le jeu d’aventure narratif The Vigilante Diaries annoncé pour cet été sur Nintendo Switch et PC

The Vigilante Diaries est le nouveau jeu d’Out of the Blue Games, le studio responsable de Call of the Sea et American Arcadia, il sortira cet été sur Nintendo Switch et PC. Ce jeu d’aventure narratif incluant des éléments de RPG raconte le retour au pays d’un ouvrier américain après son service militaire pendant la guerre du Vietnam qui va constater amèrement que sa ville natale est ravagée par le crime, la corruption et l’inégalité sociale. Face à cette situation, il n’y a qu’une seule issue pour un homme seul et désespéré : prendre lui-même la justice en main.  Dans The Vigilante Diaries, les joueurs retraceront la vie d’un justicier masqué et pourront définir non seulement son apparence, mais aussi ses règles, ses méthodes et ses limites. Serez-vous un défenseur chevaleresque ou un vengeur redoutable et impitoyable ? Qu’allez-vous privilégier : la protection des innocents ou votre croisade pour la justice ? Ce sera à vous de choisir.

The Vigilante Diaries

The Vigilante Diaries – la justice quel qu’en soit le prix ?

Dans ce jeu, vous aurez à faire des choix difficiles tout au long d’un récit au vitriol racontant la transformation d’un homme de la classe ouvrière en justicier masqué, ainsi que les événements qui en découlèrent. En tant que justicier, vous devrez surveiller les appels radio de la police, écouter les informations télévisées, mais aussi résoudre des énigmes complexes envoyées par un tueur en série qui joue avec vous.

Vous aurez aussi à rechercher des informations qui s’afficheront dans la planque afin de décider de la meilleure marche à suivre dans certaines situations décrites dans le journal de bord et faire le bon choix. Vous n’êtes pas un modèle. Ni un héros. Vous deviendrez peut-être même un méchant. C’est à vous d’en décider. Ici, chaque action est politique : vous pouvez lutter pour l’égalité, les droits et la justice ou bien défendre l’ordre et la loi. Vous pouvez choisir de combattre le crime en épargnant des vies… ou pas. Un titre à retrouver prochainement qui semble ne pas bénéficier d’une traduction française.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 14 mai 2024 à 13:15

Partager sur

  • Sorties :
  • Eté 2024
  • Eté 2024
  • Eté 2024
  • Sorties :
  • Eté 2024
  • Eté 2024
  • Eté 2024
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

MAI.

Umbraclaw

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Inti Creates

30

MAI.

Xuan Yuan Sword 7

Nintendo Switch - A-RPG - eastasiasoft - DOMO Studio SOFTSTAR ENTERTAINMENT

20

JUIN.

Dicefolk

Nintendo Switch - RPG - Good Shepherd Entertainment - Leap Game Studios Tiny Ghoul