Le jeu de gestion de courrier postal solo et coop’ complètement déjanté, KeyWe, fixé au 31 août sur Nintendo Switch et l’ensemble des autres supports

Développé par Stonewheat & Sons et édité par Sold Out (distribué en France par Just for Games), KeyWe est un party game sauce puzzle et réflexion dans lequel les joueurs seront plongés dans l’affaire du tri postal… en dirigeant deux adorables petits kiwis. Ce jeu de gestion postale complètement fou aura pour protagonistes Jeff et Debra, deux petits kiwis travaillant dans une salle du courrier déjantée à un rythme toujours plus frénétique. Jouable en solo ou en coopération le titre, déjà annoncé dans nos pages il y a quelques semaines, bénéficie à présent d’une date de sortie officielle et sera disponible le 31 août 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One en édition physique et téléchargeable. Le jeu sortira également à la même date sur PC via Steam. Les joueurs qui précommanderont le jeu auront accès au « Early Bird Pack » gratuitement, qui comprend du contenu supplémentaire. En supplément, la version Nintendo Switch de KeyWe comprendra les accessoires et costumes exclusifs « Chevalier Lavande » et « Chevalier Ambre » pour permettre aux joueurs de distribuer le courrier façon médiévale. Équipez Jeff et Debra de casques éblouissants et de boucliers majestueux, et prenez d’assaut le téléposte pour l’honneur de Bungalow Basin !

Préparez-vous au chaos dans la salle du courrier, en solo ou à deux en coopération !

Le but du jeu sera de taper des télégrammes, expédier des paquets, et envoyer des messages urgents dans la peau de ces deux kiwi postiers. Sans bras pour les aider, ils devront sauter, battre des ailes, picorer et donner des coups de postérieur pour interagir dans leur environnement composé de leviers, cloches et boutons pour livrer ces messages à temps. Une nouvelle bande-annonce a d’ailleurs été diffusée :

« Après avoir reçu le prix du “meilleur jeu familial à la dernière GamesCom, nous avons été tellement pressés de partager plus d’informations sur KeyWe. Nous sommes impatients que les joueurs de tous âges puissent découvrir le chaos de la salle du courrier qui les attend dans le jeu cet été. » (Katie Clark, Product Manager chez Sold Out)

Le mode à deux joueurs en coop pourra se faire soit en local soit à deux en ligne. En solo, il faudra être habile et contrôler les deux kiwis avec une seule manette dans des environnements postaux périlleux  tout en faisant face aux dangers créés par la météo hivernale, les orages d’automne, et bien plus. Il sera possible aussi de changer la couleur des plumes de son kiwi et de débloquer différents accessoires. Rendez-vous fin août.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 30 mai 2021 à 12:40

Partager sur

  • Sorties :
  • 31 Aout 2021
  • 31 Aout 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 31 Aout 2021
  • 31 Aout 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Happy Game

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Amanita Design

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan