Eggy Party est l’un des jeux annoncé lors du Nintendo Direct aponais du 18 avril par NetEase Games, et il arrive le 19 juillet prochain sur Nintendo Switch (il est déjà disponible sur iOS et Android). Dans ce jeu de société jouable gratuitement (avec des achats en jeu si on le souhaite) en solo ou en multi en ligne avec des amis, vous devez affrontez certains de vos amis ou vous associer avec d’autres pour tenter de surmonter des obstacles pour survivre aux mini-jeux. Le but étant d’être le dernier survivant. Il est aussi possible de créer ses propres cartes et défis et d’y jouer avec vos amis.
Le jeu propose une variété de défis et de mini-jeux, chacun avec sa propre touche unique. Des courses d’obstacles en passant par des combats d’arène à la Power Stone. Superchargez votre Eggy et débloquez de nouvelles capacités et power-ups pour booster votre personnage. Transformez-vous en une centrale explosive, invoquez la foudre pour frapper vos adversaires, tirez des flèches pour franchir les obstacles, et bien plus encore. Bien sûr, pour parvenir jusqu’à la fin du niveau et atteindre le sommet, vous pourrez faire des alliances et faire équipes avec vos amis Que vous concouriez dans des arènes de combats ou que vous fassiez des courses d’obstacles, le travail d’équipe sera la clé de la victoire !
Entre les matchs, vous pourrez parcourir le hub en explorant Eggy Town qui renferme de nombreuses activités à réaliser avec vos amis ! Connectez-vous, exprimez-vous avec des émotes et profitez de diverses activités comme le football et les concerts ! Libérez votre créativité et devenez le prochain créateur d’Eggy Party en utilisant le créateur de parcours qui permet de concevoir des cartes et des arènes uniques à partager avec les joueurs du monde entier.