Le jeu de survie zombiesque et multijoueur Dying Light arrive sur Nintendo Switch en Platinum Edition

Pour ceux qui ne connaissent pas, Dying Light est un jeu d’action en vue à la première personne développé par Techland, les créateurs de Dead Island et Call of Juarez. Le but du jeu est de survivre en solo ou en mode coopératif jusqu’à 4 joueurs à une invasion de zombies dans une aire de jeu de type open world. Une sorte de The Walking Dead dont vous êtes le héros. Sorti il y a déjà quelques années sur les autres supports du marché, le jeu va enfin arriver sur Nintendo Switch dans une Platinum Edition (qui existe déjà sur les autres supports) en physique ou en version téléchargeable. L’édition physique contiendra en plus du jeu, un guide de survie, une carte, des stickers en plus d’une boite exclusive. Le prix et la date de sortie ne sont pas encore connus.

L’édition Platinum contiendra l’intégralité des mises à jour et DLC sortis à ce jour. Le studio a d’ailleurs dévoilé la première vidéo stylisée de type cartoon teasant la sortie du jeu avec les slogans “Liberté – Parkour – Combat” sans dévoiler de gameplay (voir plus bas dans l’article).

Jeu d’action et de survie à la première personne dans un monde ouvert post-apocalyptique envahi par des zombies affamés de chair, parcourez une ville dévastée par une épidémie mystérieuse. Récupérez des provisions, fabriquez des armes et affrontez des hordes d’infectés. Joué par plus de vingt millions de personnes à travers le monde à la suite de sa sortie en janvier 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC et ayant récolé 50 prix et nominations, le jeu est évidemment à recommander pour qui chercherait un jeu de ce type pour s’éclater entre potes. À noter qu’une suite intitulée Dying Light 2 : Stay Human est prévue pour le 4 février 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Communiqué officiel :

UN VASTE OPEN-WORLD
Explorez la ville avec une liberté sans précédent et imprégnez-vous de son atmosphère unique. Utilisez le parkour pour escalader n’importe quel bâtiment et atteindre les zones les plus isolées.

DES COMBATS INVENTIFS
Livrez des combats sanglants et découvrez d’innombrables possibilités pour affronter vos ennemis. Utilisez l’environnement ainsi que différents types d’armes et de capacités pour prendre l’avantage.

UN CYCLE JOUR-NUIT
Vivez le changement radical qui s’opère entre le jour et la nuit : de chasseur le jour, vous devenez chassé la nuit. Résistez ou fuyez sans demander votre reste.

MODE COOP À 4 JOUEURS
Faites équipe avec d’autres joueurs et augmentez vos chances de survie dans un mode Coop haletant. Suivez la campagne scénarisée ensemble et participez à des défis communautaires organisés régulièrement.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 20 septembre 2021 à 19:07

Partager sur

  • Sorties :
  • 19 Octobre 2021
  • 19 Octobre 2021
  • 13 Janvier 2022
  • Sorties :
  • 19 Octobre 2021
  • 19 Octobre 2021
  • 13 Janvier 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

OCT.

Corpse Party

Nintendo Switch - Aventure - Marvelous Europe - Team GrisGris

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan