Le jeu d’infiltration 2D Wildfire annoncé pour le 3 décembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

Signé Humble Games et Sneaky Bastards, Wildfire est un jeu d’infiltration 2D, déjà sorti sur PC et qui peut se targuer d’avoir déjà remporté un joli succès d’estime. C’est donc un très bon jeu indé qui va arriver le 3 décembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Wildfire invite les joueurs à manipuler les éléments dans ce jeu où tout s’enflamme. Les pouvoirs élémentaires du personnage offrent des possibilités quasi infinies et peuvent déclencher des incendies, geler l’eau et déplacer la terre afin d’utiliser l’environnement à son avantage.


L’histoire

Dans ce monde où la magie s’est presque entièrement éteinte, des forces ennemies malveillantes inquiétées par vos pouvoirs élémentaires vous accusent de sorcellerie. Il vous revient donc de vaincre l’armée superstitieuse de l’archiduchesse qui vous pourchasse au travers de forêts luxuriantes, de cavernes profondes et de sommets montagneux gelés ; sans oublier de libérer les villageois emprisonnés et de les conduire en lieu sûr pour reprendre possession de votre foyer.

En solo ou en coop’ avec un ami !

Il sera possible de parcourir et d’admirer le monde sous l’emprise des flammes en compagnie d’un ami. Maniez vos pouvoirs élémentaires en tandem et découvrez de nouvelles méthodes pour traverser le monde dense et complexe de Wildfire, telles sont les promesses (tenues) de Sneaky Bastards. Comme expliqué un peu plus haut, le gameplay s’axe sur la manipulation de son environnement et il faudra parfois déclencher des incendies à l’aide de boules de feu, geler de l’eau pour traverser des lacs infranchissables et manipuler la terre pour faire pousser des herbes dans lesquelles il sera possible de se cacher, voire des lianes pour escalader des parois. Mais attention, si les éléments manipulés sont mortels pour les ennemis, ils le seront également pour vous.

Le jeu embarque tout un lot de nouvelles compétences à débloquer, à mesure que la connexion aux éléments grandit… un jeu qui devrait être vendu, comme sur Steam et Humble Store, pour 14,99 €.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 11 novembre 2020 à 11:11

Partager sur

  • Sorties :
  • 3 Decembre 2020
  • 3 Decembre 2020
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 3 Decembre 2020
  • 3 Decembre 2020
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

4

MAR.

Gnosia

Nintendo Switch - RPG Aventure - Petit Depotto

4

MAR.

Kill It With Fire

Nintendo Switch - Action FPS - tinyBuild Games - Casey Donnellan Games

9

MAR.

Apex Legends

Nintendo Switch - FPS Action - Electronic Arts - Respawn Entertainment

12

MAR.

Drive Buy

Nintendo Switch - Action Course Stratégie - Glitchers