Le Metroidvania WOLFHOUND, basé sur l’univers de la Seconde Guerre mondiale, annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PC

WOLFHOUND est le petit dernier du développeur Bit Kid à qui l’on doit déjà le sympathique Chasm, il vient d’être annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PC, à une date pour le moment indéterminée. Dans ce Metroidvania 2D à l’ancienne, basé sur l’univers de la Seconde Guerre mondiale, les joueurs prennent les commandes de Chuck alors que l’armée alliée vient de découvrir une base nazi clandestine au cœur du surnaturel Triangle des Bermudes. Après la disparition d’un navire allié, Chuck est déployé pour infiltrer une île inexplorée, découvrir les secrets de l’ennemi et ramener les soldats disparus à la maison. Mais cette île maléfique et mystérieuse semble renfermer quelque chose de cauchemardesque. Aux prises avec des horreurs indescriptibles – insectes mutants, zombies et autres créations tordues d’un scientifique fou de l’Axe – Chuck se retrouve dans une mission étrange et périlleuse comme aucune autre à laquelle il a été confronté auparavant.

WOLFHOUND

WOLFHOUND – C’était pas ma guerre !

Vous l’aurez compris, vous allez devoir vous aventurer dans l’ile et détruire la base, mais aussi les horreurs qu’elle renferme. Il vous faudra donc partir à la recherche d’armes et de munitions pour éliminer les soldats de l’Axe et les monstres qui deviennent de plus en plus dangereux. Dévoilez les sinistres expériences du Dr Steiner et retournez sa technologie contre lui. Ressentez la puissance du railgun, atteignez de nouveaux sommets avec le jetpack évolutif, enfilez des bottes gravitationnelles pour traverser plus de 10 zones interconnectées et utilisez des pièces d’armes modifiées et des types spéciaux de munitions pour augmenter votre puissance de tir.  Les développeurs visent ici à être aussi authentiques que possible, sur le plan stylistique : une palette de couleurs de 8 bits, une résolution de 320 × 180 pixels et une bande-son composée dans Famitracker qui permet aux amateurs de créer de la musique NES d’époque. Reste plus qu’à savoir quand on pourra y poser nos mimines crasseuses !

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 8 juin 2024 à 14:20

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties