Le parc d’attractions Super Nintendo World ouvrira ses portes le 4 février 2021 à Osaka (Universal Studios Japan), nouvelles infos, vidéos et photos

Prévue à l’origine avant les Jeux olympiques d’été de 2020 qui devaient avoir lieu à Tokyo, l’ouverture du parc à thème Super Nintendo World à Osaka, au sein d’Universal Studios Japan, avait finalement été repoussée. Aujourd’hui, quelques jours après les nouvelles précédentes que nous partagions ici avec notamment l’inauguration du Mario Café, Universal Studios Japan et Nintendo ont enfin annoncé la date officielle et définitive de l’ouverture du parc : le 4 février 2021. Une toute nouvelle vidéo a été diffusée à cette occasion, avec des photos ainsi que des détails supplémentaires. Elles font donc suite aux informations qui avaient été divulguées en janvier dernier avec la collaboration entre Galantis et Charli XCX.

 

 

La vidéo ci-dessus illustre plusieurs attractions, dont celle consacrée à Mario Kart (nommée Mario Kart : Koopa’s Challenge) sur des rails qui prendra en compte la réalité augmentée en utilisant une technologie moderne et qui se situera dans une grande réplique du château de Bowser où l’on trouvera aussi une salle avec les coupes de la série.

Grâce à Kurumi Mori de Bloomberg, à Famitsu et aux informations communiquées par Universal Studios Japan et Nintendo, nous avons appris plusieurs choses au sujet du parc et plus particulièrement concernant l’attraction Mario Kart. Pour y participer, chaque pilote recevra un casque avec une visière, et chaque kart aura quatre sièges, chacun avec un volant. Il y aura toujours une expérience différente, comme si on participait à une véritable partie de Mario Kart.

La réalité augmentée permettra, tout en avançant sur les rails dans la réalité, d’obtenir des objets et de les lancer sur les adversaires. Il y aura bien sûr différents circuits, comme un avec de la lave, un autre sous l’eau, une maison hantée ou encore la fameuse Route Arc-en-ciel. Autre chose à noter, tous les casques seront à chaque fois désinfectés et la distance sociale sera bien appliquée. Nintendo et Universal Studios Japan gardent le secret en ce qui concerne les autres attractions, mais nul doute que certaines seront révélées petit à petit au cours des prochains jours. Des rumeurs évoquent notamment la construction d’une attraction liée à Donkey Kong.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 30 novembre 2020 à 19:03

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Shing!

Nintendo Switch - Beat them all - PixelHeart - Mass Creation

22

JAN.

Bladed Fury

Nintendo Switch - Action - PM Studios - NEXT Studios

22

JAN.

Gravity Heroes

Nintendo Switch - Action Plate-formes Shoot them up - PQube - Studica Solution Electric Monkeys

26

JAN.

Cyber Shadow

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Yacht Club Games - Mechanical Head Studios

28

JAN.

Disjunction

Nintendo Switch - A-RPG - Sold Out - Ape Tribe Games