Le party game Fall Guys : Ultimate Knockout débarque cet été sur Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series

Surprise lors de ce nouveau Nintendo Direct du 17 février 2021, Nintendo, Mediatonic et Devolver Digital ont annoncé l’arrivée du célèbre party game Fall Guys : Ultimate Knockout sur Nintendo Switch. Il sera disponible dès cet été, le jeu étant déjà disponible depuis le mois d’août dernier sur PlayStation 4 et PC. Énorme succès sur ces supports, il n’est donc pas étonnant de le voir débarquer sur Switch. Les développeurs continuent d’ailleurs d’alimenter le jeu en nouveautés, et cela risque de continuer avec la version Switch. En décembre dernier, la saison 3 a débuté, avec des niveaux inédits et plus de 30 costumes sur le thème de l’hiver. À noter qu’à la suite de son immense popularité, Fall Guys a bénéficié de plusieurs collaborations l’automne dernier : une avec Sonic the Hedgehog ajoutant un costume de Sonic et une autre avec Godzilla, ajoutant un costume de… Godzilla. À noter que le jeu a été également annoncé sur Xbox One et Xbox Series pour cet été.

 

 

Description officielle :

 

« Fall Guys : Ultimate Knockout réunit, pêle-mêle, des hordes de concurrents en ligne, et les précipite sans ménagement dans une compétition maboule composée de rounds de plus en plus anarchiques où les participants sont joyeusement dézingués jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un seul ! Surmontez des obstacles bizarroïdes, bousculez des rivaux turbulents et défiez les lois inflexibles de la physique pour vous frayer un chemin jusqu’à la splendeur suprême ! Laissez votre amour propre au vestiaire et préparez-vous à subir des échecs burlesques avant de pouvoir espérer brandir fièrement la couronne !

Pandémonium général en ligne : plongez au cœur d’une série de défis complètement ridicules et de parcours d’obstacles gentiment déjantés, où d’innombrables participants en ligne se livrent une lutte acharnée dans l’espoir de se qualifier pour la prochaine manche des hostilités.

Compétitif et coopératif : passez, à la volée, d’un chacun-pour-soi explosif à des défis en coop où l’équipe perdante est éliminée sans aucune pitié !

Comédie physique : amusez-vous à regarder vos adversaires bondir et rebondir tous azimuts avant de se prendre des gamelles hilarantes sublimées par un moteur physique qui décoiffe !

Adorablement personnalisable : se planter, c’est bien, mais se planter en beauté, c’est mieux ! Entre les grenouillères fruitées résolument « ananas » et les couvre-chefs typés lapin, vous n’aurez que l’embarras du choix pour mettre votre alter ego virtuel sur son trente-et-un dans Fall Guys. »

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 18 février 2021 à 5:20

Partager sur

  • Sorties :
  • Eté 2021
  • Eté 2021
  • Eté 2021
  • Sorties :
  • Eté 2021
  • Eté 2021
  • Eté 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

25

FEV.

Hellpoint

Nintendo Switch - A-RPG - tinyBuildGAMES - Cradle Games

26

FEV.

Horned Knight

Nintendo Switch - Genre non défini - 2Awesome Studio - Josep Monzonis Hernandez

4

MAR.

Gnosia

Nintendo Switch - RPG Aventure - Petit Depotto

4

MAR.

Kill It With Fire

Nintendo Switch - Action FPS - tinyBuild Games - Casey Donnellan Games