Le plein d\’artworks pour Kid Icarus Uprising

Prévu pour le 23 mars prochain en Europe, Kid Icarus Uprising propose un lot d’artworks illustrant les amis de Pit, mais aussi les ennemis qu’il aura à affronter dans ce jeu d’action survitaminé. Le titre proposera un mode multijoueur très complet, et nous savons que Pit disposera d’un arsenal de neuf catégories différentes. Les armes pourront d’ailleurs être sélectionnées en fonction des ennemis à
affronter, mais il faudra les débloquer durant les missions
ou les acheter. Le jeu vous permettra également d’utiliser tout un tas de
véhicules, comme l‘Exo Tank, qui pourront être pilotés et utilisés pour anéantir des ennemis ou des structures. Concernant le gameplay, un système de “socle” (voir la photo) a été pensé pour utiliser au mieux les nombreuses capacités de Pit, en outre votre main gauche gérera le stick et la main droite utilisera le stylet. Nintendo a également souligné que Kid Icarus Uprising serait bien compatible avec le Circle Pad Pro (en vente dès aujourd’hui notamment avec Resident Evil : Revelations) afin de faciliter le jeu aux gauchers. A ce moment là, le gaucher tient le stylet dans la main gauche et le Circle Pad Pro dans la main droite.

Enfin, notez que Nintendo a pensé à un système de difficulté intitulé “Le Chaudron du Démon” qui permettra de régler le degré d’intensité du jeu (de
0 à 9). Plus le joueur augmente ce degré d’intensité et plus les
ennemis seront nombreux et coriaces. Et plus la difficulté est élevée, plus le joueur peut récolter de cœurs et d’armes puissantes. Dans Kid Icarus Uprising, les cœurs
servent notamment à acheter des armes, inutile de vous dire que si vous
souhaitez décrocher les armes les plus puissantes, il faudra jouer avec
une intensité élevée. Celle-ci sera réglée par défaut sur 2. Petit
détail très important, il ne sera pas possible de monter l’intensité
selon le bon vouloir du joueur, puisqu’il faudra mettre dans le chaudron
les cœurs récoltés dans les degrés d’intensité de départ pour pouvoir
décrocher un palier d’intensité supplémentaire, ce qui va évidemment
donner une rejouabilité importante au titre. Les joueurs les plus
faibles pourront soit rester à 2, soit baisser le degré d’intensité. De
bonnes nouvelles en somme…

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 27 janvier 2012 à 12:51

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