Le Pokémon-like Cassette Beasts accueillera, le 20 mai 2024, la mise à jour multijoueur permettant jusqu’à 8 joueurs de se rencontrer

L’éditeur Raw Fury et Bytten Studio ont annoncé que Cassette Beasts, leur Pokémon-like disponible notamment sur Nintendo Switch depuis l’an dernier, allait recevoir, le 20 mai prochain, la mise à jour « multijoueur » qui permettra désormais de jouer jusqu’à 8 amis en ligne. Cette mise à jour gratuite offrira donc le loisir de rejoindre d’autres amis via le mode « Jouer avec des amis » où les joueurs pourront dialoguer avec leur liste d’amis acquis via un code d’invitation. Défiez vos amis dans des batailles JVJ (joueur contre joueur), créez des règles personnalisées et faites équipe pour des raids coopératifs à deux contre des fusions rebelles pour recevoir de la cyber-matière et échangez des cassettes entre vous (avec les autocollants qui y sont appliqués). Notez qu’à partir du 20 mai, les fans pourront participer à un événement de collaboration en jeu sur Moonstone Island, qui comprend des costumes sur le thème de Moonstone Island, ainsi qu’une Pombomb (l’une des créatures du jeu).

Cassette Beasts Multijoueur

Partez à l’aventure. Battez-vous. Transformez-vous dans Cassette Beasts

RPG en monde ouvert, Cassette Beasts est un Pokémon / Digimon-like signé par l’éditeur Raw Fury et le développeur Bytten Studio. Jouable avec un second joueur en coop (et donc bientôt jusqu’à 8), Cassette Beasts propose de collectionner des monstres plus fabuleux les uns que les autres dans le but de les utiliser lors de combats au tour par tour. Bien sûr, il est possible de combiner deux monstres au choix pour en créer de nouveaux grâce au système de fusion de Cassette Beasts.

Bienvenue à New Wirral, une île perdue habitée par des créatures plus étranges que dans vos rêves les plus fous (ou que vos pires cauchemars, c’est selon) et des gens courageux qui utilisent de vieilles cassettes audio pour se transformer et combattre. Si vous voulez pouvoir rentrer chez vous, il va falloir explorer le moindre recoin de l’île et enregistrer les monstres sur différentes cassettes pour obtenir leurs pouvoirs ! Certains pouvoirs de monstre peuvent être utilisés sous forme humaine, et vous en aurez besoin pour atteindre certains endroits, résoudre des énigmes ou localiser des donjons. Planez, volez, nagez, grimpez… Mais ne combattez jamais seul !

Tissez des liens avec les autres, passez du temps avec eux et aidez votre coéquipier à accomplir ses objectifs personnels. Face à la menace constante que représentent les monstres, les habitants de Harbourtown, sur l’île de New Wirral, ont donc décidé de combattre le feu par le feu. Enregistrez un monstre, puis lisez votre cassette pour prendre la forme de cette créature au combat, si vous êtes transformés, vous pouvez combiner votre force avec un second joueur pour être encore plus redoutables ! Tous les monstres peuvent fusionner pour créer de nouvelles créatures uniques et totalement animées. Le jeu est d’ailleurs actuellement en promotion sur l’eShop (14,99 € au lieu de 19,99 €) jusqu’au 7 avril.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 1 avril 2024 à 12:19

Partager sur

  • Sorties :
  • 25 Mai 2023
  • 25 Mai 2023
  • 25 Mai 2023
  • Sorties :
  • 25 Mai 2023
  • 25 Mai 2023
  • 25 Mai 2023
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

16

AVR.

Grounded

Nintendo Switch - Action Aventure Stratégie - Xbox Game Studios - Obsidian Entertainment

16

AVR.

Planet of Lana

Nintendo Switch - Plate-formes Puzzle Aventure - Thunderful Games - Wishfully Studios

16

AVR.

Rose & Camellia Collection

Nintendo Switch - Combat Compilation - WayForward Technologies Playism - WayForward Technologies Nigoro

18

AVR.

Ikki Unite

Nintendo Switch - A-RPG - Plug In Digital SunSoft - SunSoft

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis