L’enregistrement d’
Inazuma Eleven aux États-Unis et en Europe correspondait donc à
la sortie du premier opus de la série sur l’eShop de la 3DS. Le jeu est donc disponible sur l’eShop américain depuis hier et le sera
courant mars chez nous. Par ailleurs, un trailer a été dévoilé, nous présentant un petit teaser sur l’histoire du soft. Et si vous désirez en savoir encore plus, nous vous conseillons de lire
le test d’Inazuma Eleven, le volet d’origine sorti sur DS en 2011 chez nous (2008 au Japon).