Le RPG Dragon Star Varnir disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch

Sorti en 2018 au Japon exclusivement sur PlayStation 4 puis en 2019 en Europe et aux États-Unis sur PS4 mais aussi sur PC via Steam, Dragon Star Varnir est un RPG développé par Compile Heart et édité par Idea Factory faisant partie de la série des Galapagos (débutée avec Fairy Fencer F puis la version Advent Dark Force, Death end re;Quest, Arc of Alchemist et Death end re;Quest 2). Le 27 mai dernier, il a été porté sur Nintendo Switch au Japon, et c’est aujourd’hui que le jeu sort en Europe et aux États-Unis sur l’eShop au prix de 23,99 € au lieu de 29,99 € jusqu’au 10 août via Idea Factory International. De plus, une édition physique en version américaine est proposée par Limited Run Games et le IFI’s Online Store pour 39,99 $. Il faut savoir également que la version Switch de Dragon Star Varnir dispose de nouvelles illustrations et directement de l’intégralité du contenu sorti en DLC sur PS4 et PC.

 

 

Pour en savoir plus sur Dragon Star Varnir :

 

 

 

Description officielle

 

« Dans un monde où la carcasse d’une créature mythique surplombe les terres…

Le chevalier Zephy appartient à un ordre fondé pour chasser les sorcières, considérées comme des êtres maudits car elles donnent naissance aux dragons.

Lors d’une mission, il se fait sauvagement attaquer par un dragon et alors qu’il était voué à une mort certaine, deux sorcières lui portèrent secours en lui donnant du sang de dragon, une substance magique défiant la mort et lui conférant également des pouvoirs de sorcier.

Redevable envers elles, Zephy rejoint le clan des sorcières contre son gré et doit désormais faire face à une multitude d’ennemis : un empire déterminé à anéantir son clan, d’impitoyables chasseurs de dragons et même une sorcière aux pouvoirs bien plus grands que toutes les autres.

Parviendra-t-il à survivre malgré tout ou est-ce que ses nouvelles alliées succomberont à la malédiction du dragon… ?

Caractéristiques principales

3 niveaux de profondeur terrifiants et PLUS – Envolez-vous dans ce RPG au tour par tour, battez-vous contre vos nouveaux ennemis et des redoutables dragons géants dans trois dimensions aériennes. Placez les membres de votre équipe à votre guise sur ces niveaux aériens pour trouver des formations stratégiques qui augmenteront vos attaques physiques ou magiques, et même votre défense !

Exclusivement pour la console Nintendo Switch : les armes, armures et niveaux maximum disponibles uniquement à l’achat sur les autres plateformes sont désormais inclus GRATUITEMENT dans le jeu !

Réveillez le dragon qui sommeille en vous – Remplissez votre jauge de dragon pendant les combats pour contrôler le pouvoir des dragons, grandement renforcer votre armure et débloquer des capacités spéciales ! En vous transformant quand votre santé est faible, vous assènerez des attaques plus puissantes au détriment de votre défense.

L’Heure vorace vous attend – Utilisez votre compétence Devour (dévorer) contre un dragon faible pour obtenir divers arbres de compétences. De nombreux dragons arpentent la contrée, permettant aux joueurs d’obtenir des compétences uniques et de les personnaliser pour chaque personnage !

Furie ou abondance ? – Trois sorcières comptent sur vous pour se nourrir du sang de dragon. Privez-les du sang pour les rendre folles furieuses ou étanchez leur soif pour les transformer en dragons ! Déciderez-vous de les garder en vie ou de les sacrifier en échange de rares artéfacts ? Vos décisions changeront le cours de l’histoire ! »

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 3 août 2021 à 1:18

Partager sur

  • Sorties :
  • 3 Aout 2021
  • 3 Aout 2021
  • 27 Mai 2021
  • Sorties :
  • 3 Aout 2021
  • 3 Aout 2021
  • 27 Mai 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

JAN.

Blackwind

Nintendo Switch - Action - Blowfish Studios - Drakkar Dev

21

JAN.

Baby Storm

Nintendo Switch - Action - Forever Entertainment - Baby Corp