Kusan : City of Wolves, signé du studio coréen CIRCLEfromDOT et édité par PQube, se place comme un jeu de tir de type run and gun en vue de dessus se déroulant dans une ville portuaire asiatique assez craignos dans un futur proche. Vous devrez protéger une fille possédant des pouvoirs spéciaux et pour cela vous devrez arroser vos ennemis d’à peu près tout ce que vous trouverez. Kusan : City of Wolves n’est pas attendu avant début 2026 sur Nintendo Switch, Xbox Series, PlayStation 5 et PC via Steam.
Ancien soldat devenu mercenaire dans les bas-fonds de la ville, votre mission est donc de protéger une jeune fille possédant un pouvoir capable de mettre en péril la ville. Grâce à votre prothèse de combat militaire, la “War Hand”, à votre couteau auto-ciblant, le “Quantum Knife”, et aux nombreuses armes à feu, éliminez vos ennemis et assurez la sécurité de cette mystérieuse jeune fille. Opposez-vous au plan de votre ancien camarade déchu et écrasez sa volonté corrompue. Vous êtes plus rapide et plus fort que n’importe qui, mais à un contre 100 le combat s’annonce sanglant !
Découvrez également les histoires des personnages à travers des scènes coupées de style comic et en pixels art et faites jour sur la vérité qui entoure cette mystérieuse fille. Un titre dont on vous reparlera dans les mois à venir.