Le runner en 3D Aerial_Knight’s Never Yield débarque le 19 mai sur Nintendo Switch, PS5, Xbox Series X|S et PC, une démo disponible sur l’eShop

Aerial_Knight’s Never Yield, un runner en 3D à défilement horizontal développé par le jeune Américain Neil Jones (aka. Aerial_Knight), faisait parite des nombreux titres présentés dans le nouveau Indie World du 14 avril. Alors que le jeu a été daté pour le 19 mai prochain sur Nintendo Switch (mais aussi sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC), une démo est également sortie sur l’eShop, permettant ainsi de découvrir l’univers de ce runner assez original puisqu’il est décrit comme un jeu avec une histoire captivante qui s’inspire d’un Tokyo futuriste où l’on incarne Wally, un personnage mystérieux qui a fini par retrouver ce qu’on lui a volé, et qui va se lancer dans une aventure au sein de la ville pour percer le mystère de ce qui est arrivé à lui, mais aussi aux ennemis qu’il tentera de distancer en courant, en sautant, en glissant ou en fonçant tout simplement.

 

 

Le gameplay est semblable aux autres runners classiques et demandera de réaliser diverses acrobaties et de créer des combinaisons stylées, Aerial_Knight ayant également fait en sorte de penser son jeu comme un titre idéal pour le speedrun, tout en le rendant suffisamment accessible pour les joueurs occasionnels. La musique est aussi importante dans ce runner, le développeur ayant fait appel à un artiste de Detroit (dont il provient également), nommé Danime-Sama, alias Daniel Wilkins, qui s’est lui-même associé à d’autres artistes du monde entier pour interpréter ses morceaux. Black Screen Records sortira la bande originale plus tard dans l’année et propose déjà une première piste en téléchargement : The Man Who Outran Time (feat. Austin C.).

À l’occasion de la présentation de son jeu, Aerial_Knight a déclaré : « J’ai commencé ce projet comme une passion, de mon côté, et je voulais créer quelque chose de familier mais d’innovant pour cette génération de joueurs, tout en mettant en lumière des aspects d’une culture qui sont souvent ignorés. J’espère vraiment que vous aimerez ce jeu une fois qu’il sera sorti, et que vous suivrez mon parcours de création de jeux nouveaux et intéressants. »

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 16 avril 2021 à 3:18

Partager sur

  • Sorties :
  • 19 Mai 2021
  • 19 Mai 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 19 Mai 2021
  • 19 Mai 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive