Le septième épisode de Pokémon Évolutions est disponible

The Pokémon Company a diffusé cette semaine le septième et avant-dernier épisode de Pokémon Évolutions, le nouvel anime Pokémon qui célèbre le 25e anniversaire de la série. Intitulé « Le spectacle », il se concentre cette fois-ci sur la région de Johto et plus particulièrement sur les Kimono, qui ont organisé un grand spectacle représentant la légende entourant les Pokémon légendaires Ho-Oh et Lugia. Le dernier épisode, nommé « La découverte », sera diffusé le 23 décembre et se focalisera sur Kanto avec l’héroïne Leaf.

 

 

Nous rappelons que contrairement à Ailes du Crépuscule qui était animé par Studio Colorido, Pokémon Évolutions est une production des studios OLM, en charge des différentes saisons de l’anime Pokémon, des films animés et de Générations. À noter que le septième épisode est assez spécial, puisque Wit Studio a travaillé sur l’animation avec Production I.G et OLM. Ce n’est pas la première fois que Wit Studio et Production I.G. sont impliqués dans un anime Pokémon. En effet, Production I.G avait travaillé sur Pokémon : les origines en 2013, tandis que Wit Studio avait collaboré avec OLM sur Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous. Autres collaborations entre OLM et Wit Studio : les anime Kedama no Gonjiro et GaruGaku : Saint Girls Square Academy.

Wit Studio est surtout connu pour son travail sur les trois premières saisons, les OVA et les films récapitulatifs de L’Attaque des Titans, l’anime et les films Kabaneri of the Iron Fortress, The Ancient Magus’ Bride, Vinland Saga, Great Pretender, Vivy : Fluorite Eye’s Song et plus récemment Ranking of Kings. Les prochaines productions de Wit Studio sont l’adaptation en anime de Spy × Family avec CloverWorks, ainsi que le film Bubble et l’ONA Vampire in the Garden. Le studio a également travaillé sur les anime Hozuki’s Coolheadedness, The Rolling Girls, Seraph of the End et After the Rain, les films Hal, The Empire of Corpses, Laughing Under the Clouds Gaiden, l’ONA Star Fox Zero : The Battle Begins et l’OVA The Girl from the Other Side : Siúil, a Rún. Le studio s’est également illustré dans les génériques des jeux Tales of the Rays, Kotetsujo no Kabaneri -Ran- Hajimaru Michiato, BlazBlue : Cross Tag Battle et Princess Connect! Re:Dive ainsi que les clips des chansons We’re Still Underground et This World to You de Eve, Blue : Line Step Brush de Under Graph et Sakugasaku de Uchikubi Gokumon Doukoukai.

 

 

Otumami a également partagé une illustration conceptuelle correspondant à cet épisode. Vous pouvez suivre l’artiste sur Twitter et Pixiv. Pour rappel, Otumami a réalisé de nombreuses illustrations officielles pour des cartes du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon et publie régulièrement des fan art de différentes séries sur les réseaux sociaux, dont bien sûr Pokémon. C’est lui qui a réalisé les illustrations conceptuelles de Pokémon Évolutions, y compris celles des deux bandes-annonces de l’anime, que vous retrouverez ici et à cette adresse avec des vidéos des coulisses.

 

 

Premier épisode

 

 

Deuxième épisode

 

 

Troisième épisode

 

 

Quatrième épisode

 

 

Cinquième épisode

 

 

Sixième épisode

 

 

L’anime est considéré comme une rétrospective dans un ordre chronologique inversé, de la même façon que celle qui est à retrouver sur le site officiel des 25 ans de Pokémon. Elle débute donc à partir des événements de Pokémon Épée et Bouclier, jusqu’à ceux de Pokémon Versions Rouge et Verte. À noter que bien que les événements racontés seront ceux des jeux, chaque épisode les retranscrira avec un nouvel angle.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 17 décembre 2021 à 3:36

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties