Le Souls-like de Cradle Games, Hellpoint, sortira sur Nintendo Switch le 25 février 2021, nouvelle bande-annonce

Maintes fois repoussé, on tient enfin la date ferme et définitive de Hellpoint sur Nintendo Switch (le jeu étant déjà sorti l’an dernier sur les autres supports du marché) à savoir le 25 février prochain. L’éditeur tinyBuild et le développeur Cradle Games avaient expliqués que la version Nintendo Switch avait besoin de plus de temps pour respecter les standards de qualité, soulignant qu’adapter un jeu de la taille et de la complexité d’Hellpoint sur Nintendo Switch était difficile, en particulier pour une équipe de développement aussi petite que la leur et surtout dans les circonstances actuelles (COVID-19). En dehors de la disparition du multi local en écran splitté sur la version Switch (la console n’ayant pas la puissance pour gérer deux joueurs sur le même écran), le jeu sera identique aux autres versions en termes de contenu et disposera bien d’un mode multi en ligne.

Perdu dans l’espace…

Dans cet action-RPG sombre baignant dans un univers de science-fiction se déroulant après un énorme cataclysme quantique, le joueur y joue le rôle d’un mystérieux personnage dont les intentions sont entièrement déterminées par les décisions qu’il prend. L’action se déroule sur la station spatiale abandonnée Delphian soumise à un système quantique basé sur des cycles orbitaux de 21 heures, créant une variété d’événements dynamiques. Le but sera de découvrir ce qui est arrivé à la colonie spatiale tout en affrontant monstres et démons spatiaux sortis du trou noir créé par la catastrophe.

Développé par les Canadiens de Cradle Games, Hellpoint fait embarquer le joueur dans un sombre voyage, mêlant science-fiction et occultisme. L’un des atouts de ce titre sera assurément son mode multijoueur permettant à plusieurs joueurs de parcourir l’aventure ensemble. Au joueur de choisir un culte obscur pour son héros afin de lui permettre d‘obtenir des pouvoirs surnaturels et ainsi trouver l’équilibre entre risques et récompenses en effectuant des rituels étranges qui affectent la puissance et la résilience des ennemis.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 12 janvier 2021 à 18:24

Partager sur

  • Sorties :
  • 25 Février 2021
  • 25 Février 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 25 Février 2021
  • 25 Février 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Shing!

Nintendo Switch - Beat them all - PixelHeart - Mass Creation

22

JAN.

Bladed Fury

Nintendo Switch - Action - PM Studios - NEXT Studios

22

JAN.

Gravity Heroes

Nintendo Switch - Action Plate-formes Shoot them up - PQube - Studica Solution Electric Monkeys

26

JAN.

Cyber Shadow

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Yacht Club Games - Mechanical Head Studios

28

JAN.

Disjunction

Nintendo Switch - A-RPG - Sold Out - Ape Tribe Games