Le visual novel otome Lover Pretend d’Otomate et Design Factory sortira le 1er décembre 2022 sur Nintendo Switch en Occident

En plus de Paradigm Paradox, un autre visual novel otome d’Otomate (et Design Factory) sortira cet automne en Occident via Aksys Games : Lover Pretend. Déjà sorti le 25 mars 2021 au Japon, il sera disponible chez nous précisément le 1er décembre prochain en physique et en téléchargement. Les précommandes pour la version physique ont déjà commencé sur certaines boutiques en ligne. À noter qu’en plus de la version standard, il existe une édition spéciale vendue sur la boutique d’Aksys Games (ici en Europe, au prix de 49,99 €) qui comprend un CD avec une sélection de musiques et des cartes avec des illustrations des personnages principaux.

 

Présentation du jeu

 

Dans Lover Pretend, on incarne Chiyuki Ueda, une jeune fille qui passe son temps à étudier à l’université et à travailler à temps partiel. Elle a deux rêves : devenir scénariste, qui était le métier de sa mère décédée, et retrouver son père qu’elle n’a jamais vu. Chiyuki a quelques indices à sa disposition, dont un scénario pour un drama, Pretend to Love, que sa mère a écrit avant sa naissance, où le père de Chiyuki faisait partie des acteurs.

Elle décide alors de chercher du côté des acteurs impliqués dans la production de ce drama et retrouve les fils de l’équipe qui le réalisait en décrochant un emploi en tant qu’assistante scénariste pour un film, qui est donc produit par ces jeunes hommes. Tout en travaillant avec eux, elle recherche des informations sur son père, mais quelque chose d’inattendu se produit : Chiyuki obtient le rôle de l’héroïne dont les personnages vont tomber amoureux dans le film. Une question se pose alors : sans rien savoir sur le fait de tomber amoureuse elle-même, Chiyuki réussira-t-elle à écrire un scénario sur de faux amants ?

 

 

Lover Pretend reprend les bases d’un visual novel otome classique, bien qu’il utilise un système de simulation compte tenu du scénario où Chiyuki doit avoir de faux amants pour son rôle. Il est donc possible d’effectuer différents choix au cours de l’aventure, qui changeront le déroulement de l’histoire et mèneront à plusieurs fins différentes. En fonction des choix, Chiyuki pourra être en couple avec un personnage parmi Eiichirou Asagi (doublé par Toshiyuki Morikawa), Kazuma Kamikubo (doublé par Makoto Furukawa), Harumi Makino (doublé par Kengo Kawanishi), Riku Nishijima (doublé par Tomoaki Maeno) et Yukito Sena (doublé par Tatsuhisa Suzuki).

Le jeu contient deux chansons, Lover Pretend pour le générique d’ouverture et Hajimari no Uta pour le générique de fin, toutes les deux interprétées par Mitsuki Nakae et composées par Toshinori Orikura avec des paroles écrites par mao. Lover Pretend a été produit par Shinobu Iwata et réalisé par Hiroe Aoki avec un character design par Rito Fuji et Uta Natsume pour les personnages chibi.

 

 

Les vidéos

 

Playlist de vidéos de gameplay

 

Pour aller plus loin

 

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 25 octobre 2022 à 12:16

Partager sur

  • Sorties :
  • 1 Decembre 2022
  • 1 Decembre 2022
  • 25 Mars 2021
  • Sorties :
  • 1 Decembre 2022
  • 1 Decembre 2022
  • 25 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis