L’édition physique de Ikenfell sur Nintendo Switch et PS4 en précommande à partir du 24 septembre à 16h chez Limited Run Games

Sorti en téléchargement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC le 8 octobre 2020, Ikenfell, un RPG développé par le studio indépendant Happy Ray Games et édité par Humble Games, va enfin avoir droit à une édition physique. Seules les versions Switch et PS4 seront concernées et c’est Limited Run Games qui s’occupera de la distribution. Les précommandes commenceront dès demain, le 24 septembre, à 16h (heure française). Elles dureront quatre semaines consécutives et le prix est fixé à 34,99 $ pour les deux versions. Pour en savoir plus sur Ikenfell, vous pouvez consulter le site officiel à cette adresse.

 

 

 

 

Description officielle

 

Un RPG tactique au tour par tour qui suit un groupe d’apprentis sorciers turbulents. Utilisez des mécaniques de timing pour décocher vos sorts et bloquer les attaques, explorez les couloirs sinueux d’une vaste école de magie, affrontez de redoutables monstres et boss, trouvez des tonnes de trésors cachés et découvrez de sombres secrets qui n’auraient jamais dû être découverts.

– Une histoire pleine d’émotion et de coups de théâtre, qui mêle amitié, confiance, amour et tragédie.
– 3 élèves parmi 6 à emmener au combat, avec chacun ses pouvoirs et ses points forts.
– 48 sorts uniques : désintégrez vos ennemis, repoussez-les, empoisonnez-les ou soignez et renforcez vos alliés. Ici, pas de PM, les sorts sont basés sur le talent et la stratégie ! Chacun se maîtrise en trouvant le bon timing.
– Plus de 100 ennemis à affronter : esprits, mythes, monstres… mais aussi élèves et professeurs ! Apprenez leurs ruses, déjouez leurs pièges et maîtrisez le timing de leurs attaques pour les vaincre.
– 22 boss retors qui vous pousseront dans vos derniers retranchements en matière de stratégie et de timing.
– Plus de 100 objets à découvrir : baguettes, chapeaux, capes, anneaux et artefacts magiques. Des trésors sont cachés partout et chaque objet que vous trouvez est un atout pour affronter les pouvoirs qui vous menacent.
– Explorez une vaste école de magie : les dortoirs, les labos d’alchimie, la tour d’astronomie, la cour au crépuscule et une bonne dizaine d’autres lieux mystérieux et magiques.
– Une magnifique bande-son par les compositeurs de Steven Universe.
– Des chats. Partout.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 23 septembre 2021 à 22:04

Partager sur

  • Sorties :
  • 8 Octobre 2020
  • 8 Octobre 2020
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 8 Octobre 2020
  • 8 Octobre 2020
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Happy Game

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Amanita Design

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan