Légendes Pokémon : Arceus – Les formes de Hisui de Zorua et Zoroark présentées, le Masque Maudirenard offert jusqu’au 10 mai 2022 à 01:59 via Cadeau Mystère

Après avoir montré les formes de Hisui de Zorua et Zoroark la semaine dernière dans une vidéo spéciale, The Pokémon Company a fini par présenter les deux Pokémon tels qu’ils apparaîtront dans Légendes Pokémon : Arceus aujourd’hui à travers une nouvelle bande-annonce et des images du jeu. Comme nous le savions déjà, ils possèdent les types Normal et Spectre, et ce sont d’ailleurs les premiers Pokémon à avoir droit à cette combinaison de types. Ils restent donc pour le moment les seuls Pokémon Normal/Spectre mais qui sait, peut-être que la prochaine génération de Pokémon fera entrer une ou plusieurs nouvelles créatures de type Normal/Spectre. The Pokémon Company a également annoncé que pour tout achat de Légendes Pokémon : Arceus avant le 10 mai 2022 à 01:59 (heure française), un accessoire exclusif sera offert via Cadeau Mystère : le Masque Maudirenard, directement inspiré de Zoroark de Hisui.

 

 

Description de Zorua de Hisui

 

Catégorie : Pokémon Rancœurenard
Type : Normal/Spectre
Taille : 0,7 m
Poids : 12,5 kg

Un Pokémon Spectre ressuscité par la rancœur

Ces Zorua ont migré vers la région de Hisui après avoir été chassés de leur contrée d’origine par les humains à cause de leurs illusions étranges. Ils n’ont cependant pas survécu au rude climat de la région ni aux conflits avec les autres Pokémon endémiques. Mues par leur rancœur envers les humains et les Pokémon, leurs âmes errantes se seraient ensuite réincarnées en Pokémon de type Spectre.

 

 

Il revêt l’apparence de ses cibles et se nourrit de leur effroi

Lorsque Zorua de Hisui repère une personne ou un Pokémon solitaire, il peut prendre son apparence avant de l’aborder. À la différence des illusions des Zorua déjà découverts, ces imitations sont créées par la rancœur qui émane de la très longue fourrure de Zorua de Hisui. Il semble absorber et se repaître de la terreur qu’il suscite chez ses victimes.

 

Description de Zoroark de Hisui

 

Catégorie : Pokémon Maudirenard
Type : Normal/Spectre
Taille : 1,6 m
Poids : 73,0 kg

Des illusions maudites émises par une crinière volumineuse

La rancœur de Zoroark se manifeste dans sa longue crinière, qui le fait terriblement souffrir. Ce ressentiment projette des illusions effroyables qui peuvent infliger des douleurs physiques aux ennemis de Zoroark en les attaquant aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. De plus, les expressions effroyables qu’elles affichent sont tellement emplies de rancœur envers chaque être vivant de ce monde que les voir provoque une folie incurable.

 

 

Un côté sensible surprenant

Zoroark de Hisui est très hostile et agressif envers les humains et les autres Pokémon. Cependant, il semble faire preuve de compassion envers les êtres qui lui sont chers. Un tel comportement a déjà été observé envers des Zorua, par exemple. Quiconque arrive à forger un lien de confiance avec Zoroark de Hisui trouvera donc en lui un précieux allié.

 

 

Le Masque Maudirenard

 

Le Masque Maudirenard est un accessoire exclusif qui sera offert uniquement en achetant Légendes Pokémon : Arceus avant le mardi 10 mai 2022 à 01:59 (heure française). Pour le récupérer, il faudra se rendre dans le menu « Cadeau Mystère » puis sélectionner « Via Internet », comme pour l’Ensemble Caninos (Forme de Hisui). The Pokémon Company précise que la fonction « Cadeau Mystère » se débloque après environ deux heures de jeu. Le profil d’utilisateur de la console doit être associé à notre compte Nintendo pour pouvoir se connecter à Internet et récupérer les bonus. Cependant, un abonnement au service payant Nintendo Switch Online ne sera pas nécessaire.

 

Rappel sur la sortie du jeu

 

Pour rappel, Légendes Pokémon sera disponible le 28 janvier 2022 sur Nintendo Switch. Les précommandes sont disponibles et la version téléchargeable coûte 59,99 €Pour toute précommande de la version physique, l’Ensemble Caninos (Forme de Hisui) pour le protagoniste sera offert. Pour le recevoir, il faudra se connecter à la fonction Cadeau Mystère avant le 9 mai 2022. Elle se débloquera après environ deux heures de jeu. Il suffira de sélectionner « Via Internet » dans le menu « Cadeau Mystère ». Exclusivement pour la version téléchargeable, Nintendo et The Pokémon Company offriront un code qui donnera accès à 30 Masse Balls, permettant d’attraper facilement des Pokémon qui ignorent notre présence. Exclusivement au Japon, The Pokémon Company a préparé des bonus exclusifs pour les précommandes qui débuteront ce 19 août. Pour tout achat de l’édition physique, une carte promotionnelle Arceus V illustrée par Atsushi Furusawa sera offerte. Elle fera bien sûr partie officiellement du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Enfin, en fonction des boutiques participantes où l’on précommandera le jeu au Japon, divers bonus exclusifs et différents en fonction du magasin seront offerts. La liste complète se trouve sur le site officiel à cette adresse.

Note : Légendes Pokémon : Arceus ne sera pas tout de suite compatible avec l’application Pokémon HOME sur Switch, iOS et Android. Il faudra attendre courant 2022, sans plus de précisions. Enfin, concernant les combats classés, ils ne seront pas disponibles. Toutefois, ils resteront actifs dans Pokémon Épée et Bouclier.

Vous retrouverez toutes les informations, vidéos et images révélées précédemment pour Légendes Pokémon : Arceus dans nos articles complets à cette adresse.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 26 octobre 2021 à 21:05

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
  • Sorties :
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

NOV.

Beyond a Steel Sky

Nintendo Switch - Action Aventure - Microids - Revolution Software

30

NOV.

Clockwork Aquario

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Strictly Limited Games - Westone Bit Entertainment