Légendes Pokémon : Arceus – Zorua et Zoroark de Hisui révélés, les premiers Pokémon à posséder le double type Normal/Spectre

The Pokémon Company n’aura pas attendu trop longtemps pour diffuser une version « propre » de l’étrange vidéo dédiée à Légendes Pokémon : Arceus publiée en début de semaine. Personne ne s’était trompé pour les Stalgamin dont on pouvait même entendre le cri, et bien sûr, le mystérieux Pokémon dont parlait l’explorateur est désormais connu. Sans trop de surprise, il s’agit donc d’un Zorua sous sa forme de Hisui, bien différent de sa forme de base que l’on avait pu découvrir avec la cinquième génération de Pokémon, dans la région d’Unys. L’explorateur a bel et bien été victime d’une attaque, sans que l’on sache s’il a pu y survivre, provenant visiblement d’un Zoroark qui a également droit à une forme de Hisui. Ce Zoroark voulait visiblement protéger Zorua, qui serait donc un parent du petit Pokémon. Les formes de Hisui de Zorua et Zoroark portent les couleurs rouge et blanc et possèdent les types Normal et Spectre, comme confirmé sur le site officiel japonais de Légendes Pokémon : Arceus qui contient une discussion avec le Professeur Chen. Pour la petite histoire, c’est lui qui a réussi à reconstituer la vidéo trouvée par l’équipe de recherche dans la Bibliothèque de Joliberges à Sinnoh où l’on aperçoit les formes de Hisui de Zorua et Zoroark après avoir étudié nos avis.

 

 

Avoir une vidéo de ce type consacrée à Zorua et Zoroark n’est déjà pas une surprise puisque ce sont des Pokémon très populaires, mais il y a aussi le fait qu’ils sont les premiers Pokémon à posséder le double type Normal/Spectre. Aucun Pokémon n’a pu jusque-là les avoir, ce qui n’est pas très étonnant étant donné qu’avec ces deux types, les Pokémon n’ont qu’une seule faiblesse : le type Ténèbres (et le type Combat si le Pokémon adverse a le talent Querelleur). Ils peuvent même devenir particulièrement coriaces avec des capacités de type Combat ou Fée face aux Pokémon Ténèbres pouvant poser problème par exemple. Le message du Professeur Chen sur le site japonais indique que l’on en saura plus sur Zorua et Zoroark de Hisui dans un avenir proche. En attendant, retrouvez toutes les informations, vidéos et images révélées précédemment pour Légendes Pokémon : Arceus dans nos articles complets à cette adresse.

 

 

Rappel sur la sortie du jeu

 

Pour rappel, Légendes Pokémon sera disponible le 28 janvier 2022 sur Nintendo Switch. Les précommandes sont disponibles et la version téléchargeable coûte 59,99 €Pour toute précommande de la version physique, l’Ensemble Caninos (Forme de Hisui) pour le protagoniste sera offert. Pour le recevoir, il faudra se connecter à la fonction Cadeau Mystère avant le 9 mai 2022. Elle se débloquera après environ deux heures de jeu. Il suffira de sélectionner « Via Internet » dans le menu « Cadeau Mystère ». Exclusivement pour la version téléchargeable, Nintendo et The Pokémon Company offriront un code qui donnera accès à 30 Masse Balls, permettant d’attraper facilement des Pokémon qui ignorent notre présence. Exclusivement au Japon, The Pokémon Company a préparé des bonus exclusifs pour les précommandes qui débuteront ce 19 août. Pour tout achat de l’édition physique, une carte promotionnelle Arceus V illustrée par Atsushi Furusawa sera offerte. Elle fera bien sûr partie officiellement du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Enfin, en fonction des boutiques participantes où l’on précommandera le jeu au Japon, divers bonus exclusifs et différents en fonction du magasin seront offerts. La liste complète se trouve sur le site officiel à cette adresse.

Note : Légendes Pokémon : Arceus ne sera pas tout de suite compatible avec l’application Pokémon HOME sur Switch, iOS et Android. Il faudra attendre courant 2022, sans plus de précisions. Enfin, concernant les combats classés, ils ne seront pas disponibles. Toutefois, ils resteront actifs dans Pokémon Épée et Bouclier.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 21 octobre 2021 à 23:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
  • Sorties :
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

NOV.

Beyond a Steel Sky

Nintendo Switch - Action Aventure - Microids - Revolution Software

30

NOV.

Clockwork Aquario

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Strictly Limited Games - Westone Bit Entertainment