LEGO Star Wars : La Saga Skywalker maintenant prévu pour le printemps 2022 sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC, nouvelle bande-annonce et images

D’abord annoncé pour 2020 puis repoussé au printemps 2021, c’est finalement durant le printemps 2022 que sortira enfin LEGO Star Wars : La Saga Skywalker sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. La nouvelle période de sortie a été révélée à l’occasion de la gamescom 2021, avec en plus une toute nouvelle bande-annonce et quelques images que vous retrouverez ci-dessous.

 

 

Dans ce tout nouveau jeu, il sera possible de revivre les événements des neuf films de la saga Skywalker en version réimaginée à la façon LEGO, dont les jeux sont connus pour leur humour décalé. LEGO Star Wars : La Saga Skywalker contiendra le choix le plus important de personnages jouables de la série LEGO Star Wars, avec des façons de combattre inédites grâce aux sabres laser et aux blasters.

Développé par TT Games en collaboration avec les équipes de Lucasfilm Games et The LEGO Group, et publié par Warner Bros. Interactive Entertainment, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker proposera une certaine liberté de choix aux joueurs puisque ces derniers pourront choisir de commencer avec Star Wars : La Menace fantôme, ou débuter plutôt par la trilogie d’origine avec Star Wars : Un nouvel espoir voire carrément se lancer dans les derniers Star Wars. Toutes les zones, véhicules et personnages abordés dans les 9 films seront présents dans ce dernier épisode qui proposera donc un contenu très vaste.

 

 

Autre choix : incarner la Force en prenant possession de Luke Skywalker, Rey, Obi-Wan Kenobi, Finn, BB-8 et bien d’autres ou se tourner vers le côté obscur en incarnant Dark Vador, l’Empereur Palpatine, Kylo Ren et Dark Maul pour ne citer qu’eux. Il sera possible de mener des actions sur terre ou dans l’espace à bord du Faucon Millenium, de vaisseaux impériaux, de TIE Fighter, ou encore des X-Wings de la Résistance pour combattre les chasseurs TIE du Premier Ordre, tout en faisant des courses de modules sur Tatooine, en participant à des combats spatiaux au-dessus de l’Étoile de la Mortal ou bien à des batailles sur la base Starkiller et plus encore. On pourra aussi voyager dans l’hyperespace et explorer des planètes qui seront débloquées au fur et à mesure de la progression dans l’histoire, en visitant par exemple la lune de jungle d’Ajan Kloss et la planète Coruscant.

En plus de l’édition standard, une édition Deluxe physique et téléchargeable sera disponible et contiendra le jeu + six packs de personnages téléchargeables inspirés, entre autres, des univers de The Mandalorian, Rogue One : A Star Wars Story, Solo : A Star Wars Story et Star Wars : The Bad Batch. La version physique de l’édition Deluxe comprendra une mini-figurine à collectionner LEGO Star Wars Luke Skywalker avec du lait bleu (Blue Milk Luke). Il y aura aussi des véhicules, vaisseaux et personnages LEGO Star Wars avec des kits LEGO contenant des codes activables à la sortie du jeu : Le Razor Crest LEGO Star Wars(75292), Transport I-TS de la Résistance LEGO Star Wars (75293) et Le Duel final de l’Étoile de la Mort LEGO Star Wars(75291).

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 26 août 2021 à 3:23

Partager sur

  • Sorties :
  • Printemps 2022
  • Printemps 2022
  • Printemps 2022
  • Sorties :
  • Printemps 2022
  • Printemps 2022
  • Printemps 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

OCT.

Corpse Party

Nintendo Switch - Aventure - Marvelous Europe - Team GrisGris

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan