LEGO Super Mario : le nouveau set Bloc ? LEGO Super Mario 64 annoncé pour le 1er octobre 2021

Toujours très attaché à sa collaboration avec Nintendo, le groupe LEGO a conçu un tout nouveau set LEGO Super Mario qui sera disponible dès le 1er octobre 2021 dans les boutiques LEGO et sur LEGO.com (puis en 2022 dans d’autres magasins à travers le monde) au prix de 169,99 € : le Bloc ? LEGO Super Mario 64. En assemblant les briques LEGO, on pourra donc créer un véritable Bloc ? composé de micro-figurines et de quatre micro-niveaux inspirés de ceux de Super Mario 64 : le Château de Peach, la Bataille de Bob-omb, la Montagne Gla-Gla et les Laves Fatales.

 

 

Les micro-figurines incluses représentent notamment les personnages suivants : Mario, la princesse Peach, le roi Bob-omb, un Chomp enchaîné, un Grand Voyou, un Mr. Œil, un Lakitu, un pingouin et un petit pingouin. D’autres micro-figurines seront également disponibles dans le set et elles pourront toutes être placées dans les scènes que l’on pourra créer avec le Bloc ?. Bien sûr, les figurines LEGO Mario et LEGO Luigi seront compatibles et proposeront de l’interactivité comme dans les autres sets. Elles permettront de générer des sons et des musiques de Super Mario 64 ainsi que chercher les étoiles de puissance qui pourront déclencher des réactions secrètes entre les deux frères. Pour savoir comment trouver les étoiles de puissance, des indices seront inclus dans les instructions de montage du set. Au total, le set comprendra 2 064 pièces.

 

 

À l’occasion de l’annonce du set Bloc ? LEGO Super Mario 64, Pablo Gonzales, Senor Designer du groupe LEGO, a déclaré : « Nous savons à quel point les fans de Super Mario ont adoré l’expérience LEGO Super Mario, et nous avons voulu nous inspirer d’autres éléments du jeu original en capturant l’expérience immersive de Super Mario 64 . Il est difficile d’imaginer l’univers Super Mario sans les niveaux emblématiques du jeu classique, remplis de secrets et de choses à découvrir. En utilisant l’expérience de jeu LEGO Super Mario, ce nouvel ensemble permet de séduire les nostalgiques du jeu vidéo Super Mario 64, tout en faisant connaître ces merveilleux niveaux à un tout nouveau public de fans de Super Mario. »

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 10 septembre 2021 à 1:25

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

SEP.

Diablo II : Resurrected

Nintendo Switch - Action Aventure RPG - Blizzard Entertainment - Vicarious Visions

28

SEP.

G-Darius HD

Nintendo Switch - Action Shoot them up - Taito - Taito M2

29

SEP.

Centipede : Recharged

Nintendo Switch - Shoot them up Action - Atari - SneakyBox Adamvision Studios