Les éditions physiques de River City Girls Zero sur Nintendo Switch, PS4 et PS5 en précommande à partir du 28 janvier à 16:00 chez Limited Run Games, nouvelle bande-annonce

Le très attendu River City Girls 2 est toujours prévu pour l’été 2022, mais juste avant, en début d’année, on pourra profiter des origines de la série avec River City Girls Zero, la résurrection par WayForward de Shin Nekketsu Koha : Kunio-tachi no Banka, le fameux beat ’em up d’Almanic et Technos Japan Corp. sur Super Famicom qui avait inspiré WayForward pour la création de River City Girls. Limited Run Games prévoyait déjà dès l’annonce de distribuer le jeu en physique, et nous savons désormais qu’il y en aura plusieurs pour les versions Nintendo Switch, PlayStation 4 et PS5 (le jeu devrait aussi sortir sur d’autres supports en téléchargement mais ils n’ont pas été précisés officiellement). Elles seront disponibles en précommande à partir du 28 janvier à 16:00 sur le site du distributeur.

Il y aura une version standard, une Classic Edition à 64,99 $ comprenant une boîte rétro, la bande originale sur CD et un poster réversible, et enfin une Ultimate Edition coûtant 149,99 $ qui contiendra des figurines articulées de Kyoko et Misako, un deuxième exemplaire du jeu en code de téléchargement et un porte-clés rétro en plus de tout le contenu de la Classic Edition. Enfin, Limited Run Games proposera aussi à partir du 28 janvier à 16:00 des produits dérivés inspirés de River City Girls Zero. Les précommandes dureront pendant six semaines.

 

Édition standard

 

 

Classic Edition

 

 

Ultimate Edition

 

 

Produits dérivés

 

 

Voici une nouvelle bande-annonce :

 

 

C’est directement Arc System Works, qui détient les droits de la série Kunio-kun, qui a autorisé WayForward à retravailler Shin Nekketsu : Kunio-tachi no Banka et à le ressortir sous le nom de River City Girls Zero. Le jeu en lui-même restera identique à la version d’origine au niveau des graphismes, des musiques et du gameplay, mais WayForward proposera une nouvelle cinématique d’ouverture, des scènes de style manga et une chanson thème inédite composée par Megan McDuffee (qui était déjà en charge de River City Girls). Bien sûr, il sera toujours possible de jouer en solo ou en coopération avec un autre joueur en local. Ce sera donc l’occasion de découvrir enfin les véritables origines de Misako et Kyoko (les copines respectives de Kunio et Riki), puisque Shin Nekketsu Koha : Kunio-tachi no Banka n’était jamais sorti en dehors du Japon.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 20 janvier 2022 à 15:16

Partager sur

  • Sorties :
  • 14 Février 2022
  • 14 Février 2022
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 14 Février 2022
  • 14 Février 2022
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

1

JUIN.

Silt

Nintendo Switch - Aventure - Fireshine Games - Spiral Circus

2

JUIN.

Card Shark

Nintendo Switch - Aventure Action - Devolver Digital - Nerial, Nicolai Trochinsky

2

JUIN.

LOOPERS

Nintendo Switch - Aventure - Prototype - Key

2

JUIN.

Souldiers

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Dear Villagers - Retro Forge Games

3

JUIN.

Wonder Boy Collection

Nintendo Switch - Compilation Plate-formes A-RPG - ININ Games - BlissBrain