Les éditions physiques de Turok 3 : Shadow of Oblivion Remastered sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One en précommande jusqu’au 8 juillet 2024 à 5h59 chez Limited Run Games

Sorti à l’origine sur Nintendo 64 le 31 août 2000 aux États-Unis puis le 8 septembre 2000 en Europe (ici en même temps que le jeu éponyme sur Game Boy Color, qui est différent et qui avait été développé par Bit Managers), Turok 3 : Shadow of Oblivion, le FPS d’Acclaim Studios Austin, a récemment eu droit à un remaster sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC via Steam. Il est sorti dans un premier temps en téléchargement le 14 novembre 2023 sur Switch en Europe, puis le 30 novembre sur PS4, Xbox One et Xbox Series (à la même date sur Switch aux États-Unis), et enfin le 9 avril 2024 sur PS5. Ce remaster va également sortir en boîte sur Switch, PS4 et Xbox One. Des éditions physiques standard (34,99 $) et « Classic » (64,99 $) sur ces supports sont disponibles en précommande exclusivement chez Limited Run Games jusqu’au lundi 8 juillet 2024 à 05:59 (heure française). L’expédition de l’édition standard est fixée entre le 1er et le 31 octobre 2024. Concernant l’édition Classic, elle est prévue entre le 1er et le 30 novembre. À noter qu’elle inclut, en plus du jeu sur la cartouche ou le disque, une boîte spéciale, un poster double face, une cartouche commémorative en métal faisant référence à la N64 et la bande originale sur CD composée et remastérisée par Nelson Everhart.

 

Turok 3 : Shadow of Oblivion Remastered

 

Porté et édité par Nightdive Studios, Turok 3 : Shadow of Oblivion Remastered a été remis au goût du jour via le moteur exclusif du studio, KEX. Le titre offre un gameplay amélioré, des textures en haute résolution, un éclairage et un rendu améliorés (anticrénelage, occlusion ambiante, ombres dynamiques, flou de mouvement…) et une prise en charge des manettes actuelles avec des fonctionnalités spécifiques (reconnaissance de mouvements via le gyroscope pour la version Switch) ainsi qu’une résolution jusqu’à 4K à 120 images par seconde et l’arrivée de trophées à débloquer pour les supports compatibles. Le développeur avait déjà proposé les remaster de Turok et Turok 2 : Seeds of Evil. À noter que les trois Turok sont actuelmement en promotion sur l’eShop, chacun jusqu’au 9 juillet.

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 6 juillet 2024 à 12:01

Partager sur

  • Sorties :
  • 14 Novembre 2023
  • 30 Novembre 2023
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 14 Novembre 2023
  • 30 Novembre 2023
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

16

JUIL.

Deliver Us The Moon

Nintendo Switch - Action Aventure - Wired Productions - KeokeN Interactive

16

JUIL.

Let’s School

Nintendo Switch - Simulation - PM Studios - Pathea Games

18

JUIL.

SCHiM

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Extra Nice PLAYISM - Nils Slijkerman Ewoud van der Werf

19

JUIL.

Eggy Party

Nintendo Switch - Jeu de société - NetEase Games

23

JUIL.

The Star Named EOS

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - PLAYISM - Silver Lining Studio