Les éditions physiques standard et collector de Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate sur Nintendo Switch en précommande à partir du 12 janvier à 18h chez Limited Run Games

Limited Run Games s’est associé à Spike Chunsoft US pour proposer des éditions physiques en versions standard et collector du dungeon RPG Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and Dice of Fate sur Nintendo Switch. Elles seront disponibles en précommande à partir du 12 janvier à 18h (heure française) sur le site officiel du distributeur, et comme certains titres, elles ne feront pas partie de la collection de Limited Run Games et sont seulement distribuées au nom de Spike Chunsoft. Dans tous les cas, il sera possible de précommander les deux versions pendant quatre semaines consécutives.

 

Édition standard – 34,99 $

 

 

Édition Collector – 74,99 $

 

 

Pour rappel, Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and Dice of Fate est sorti en téléchargement sur Switch et PC (Steam) le 2 décembre dernier en Europe et aux États-Unis pour 19,99 € / $, puis le 3 décembre au Japon (au prix de 3 980 yens). La version japonaise est déjà sortie en physique, avec en plus de la carte de jeu une boîte spéciale où figure la nouvelle illustration créée par Kaoru Hasegawa spécialement pour le titre ainsi qu’un livret de 60 pages avec des informations utiles sur le jeu et des illustrations.

 

Pour rappel, cette version ultime ne comprend pas le sous(sous)-titre Plus de la version japonaise en Occident. Le jeu est disponible en anglais, japonais, chinois traditionnel et chinois simplifié.

The Tower of Fortune and the Dice of Fate est le cinquième épisode principal de la saga Shiren the Wanderer, elle-même issue de la série Mystery Dungeon / Donjon Mystère, déjà apparue sur Switch avec Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY! et Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX. Ce portage amélioré comprend des nouveautés et améliorations, dont des donjons inédit difficiles nommés Bladeless Wasteland (où il n’est pas possible de récupérer des armes), Cloister of Certain Doom (où il faut fixer soi-même un nombre de tours) et Garden of Destiny (qui se débloque après avoir fini l’aventure principale et qui permet d’obtenir beaucoup d’expérience en éliminant des monstres en une seule attaque).

Il y a aussi un mode permettant de réécouter les musiques du jeu composées par Hayato Matsuo, une nouvelle interface en option affichant tout autour de l’écran de nombreuses information dont le statut du héros, les objets, les équipements, le temps passé dans le jeu et le nombre de tours. Enfin, le système Wanderer Rescue permet, comme dans les Pokémon Donjon Mystère, d’être aidé par d’autres joueurs après avoir été vaincu dans un donjon, et il y a également un classement mondial en ligne avec les meilleurs scores réalisés dans les donjons.

À l’origine, le jeu est sorti sur DS en 2010 uniquement au Japon, puis a eu droit à une première version améliorée sur PS Vita, sortie en 2015 au Japon puis en 2016 en Europe et aux États-Unis via Aksys Games. Vous pouvez visiter le site officiel américain à cette adresse, la version japonaise ici, le site américain de la version PS Vita ici et des informations sur le multijoueur dans cet article.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 10 janvier 2021 à 4:01

Partager sur

  • Sorties :
  • 2 Decembre 2020
  • 2 Decembre 2020
  • 3 Decembre 2020
  • Sorties :
  • 2 Decembre 2020
  • 2 Decembre 2020
  • 3 Decembre 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Shing!

Nintendo Switch - Beat them all - PixelHeart - Mass Creation

22

JAN.

Bladed Fury

Nintendo Switch - Action - PM Studios - NEXT Studios

22

JAN.

Gravity Heroes

Nintendo Switch - Action Plate-formes Shoot them up - PQube - Studica Solution Electric Monkeys

26

JAN.

Cyber Shadow

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Yacht Club Games - Mechanical Head Studios

28

JAN.

Disjunction

Nintendo Switch - A-RPG - Sold Out - Ape Tribe Games