Les jeux de LucasArts Zombies Ate My Neighbors et Ghoul Patrol reviennent en bundle sur l’eShop Nintendo Switch le 29 juin via Dotemu et Disney Interactive

Dans le cadre d’une série de portages nommée Lucasfilm Classic Games, Dotemu et Disney Interactive vont sortir dès le 29 juin prochain au prix de 12,49 € sur le Nintendo eShop de la Switch ainsi que sur PlayStation 4, Xbox One et PC un bundle contenant le jeu d’action et de tir Zombies Ate My Neighbors et sa suite Ghoul Patrol de LucasArts. Il ne s’agira pas de simples portages, puisque les développeurs de chez Dotemu ont ajouté quelques nouveautés ainsi qu’une galerie pour les deux jeux avec des archives permettant de découvrir les coulisses du développement. À noter qu’une édition physique sera également disponible via Limited Run Games et que plus de détails à ce sujet seront révélés le lundi 14 juin à 22h (heure française) lors de l’événement LRG3 pour l’E3 2021.

 

 

Zombies Ate My Neighbors est un jeu devenu culte de type run and gun qui est sorti à l’origine en 1993 sur Super Nintendo via Konami puis la même année sur Mega Drive. Sa suite, Ghoul Patrol, reprend les bases de son prédécesseur avec une dose de survival horror et est sortie sur Super Nintendo en 1994 via JVC puis a eu droit à un portage console virtuelle sur Wii en 2010, directement par le biais de LucasArts.

Au niveau des nouveautés pour les deux jeux dans leur bundle Lucasfilm Classic Games sur Switch, il y aura de la sauvegarde rapide pour continuer l’aventure quand on le souhaite, un musée permettant de visionner une interview vidéo de Mike Ebert, l’un des développeurs originaux de Zombies Ate My Neighbors, des galeries d’illustrations, d’images conceptuelles et de supports marketings, la possibilité d’écouter la bande originale intégrale via des lecteurs de musique, un mode multijoueur local à deux et une série de succès à accomplir.

 

 

Description de Zombies Ate My Neighbors

 

« Eh, mais d’où vient cette musique flippante ? Aaahh ! De Zombies Ate My Neighbors. Vous voilà plongé dans un film d’horreur qui va vous en faire voir de toutes les couleurs.

Mais que font deux ados sans histoire comme Zeke et Julie dans un jeu de ce genre ? Ils tentent de sauver des voisins innocents, des pom-pom girls et des bambins avant qu’ils ne se fassent dévorer.

Qui a bien pu faire de cette petite ville une scène d’épouvante et d’hystérie ? Eh bien, des zombies, des maniaques de la tronçonneuse, des momies, des poupées maléfiques incroyablement coriaces, des hommes-lézards, des masses informes, des vampires, des fourmis géantes ou encore des Martiens.

Comment ces ados intrépides vont-ils passer la nuit ? À vous de trouver le bon chemin dans 55 niveaux tous plus horribles les uns que les autres.

Combattez les monstres avec des armes aussi redoutables qu’originales : uzis à eau, canettes explosives, bazookas, tondeuses à gazon et artefacts antiques. Et n’oubliez pas de récupérer les nombreux bonus comme des potions secrètes pour décupler vos forces ou des clowns pour leurrer les ennemis. Mais est-ce que ce jeu a une fin ? »

 

Description de Ghoul Patrol

 

« Zeke et Julie, nos deux héros intrépides, visitent l’exposition de la bibliothèque consacrée aux fantômes et aux goules. Ils y découvrent un vieux coffre contenant un livre ancien sur les esprits. Évidemment, ils ne peuvent pas s’empêcher de le lire… quand soudain apparaît un esprit maléfique avec des dents de travers.

Cet affreux fantôme et ses lutins infâmes envahissent désormais la ville mais aussi les livres d’histoire, qu’ils comptent bien réécrire à leur manière. Vous êtes le seul à pouvoir remonter le temps pour exorciser une encyclopédie de personnages historiques zombifiés.

Venez à bout des créatures maléfiques avec des arbalètes, mitraillettes à balles de ping-pong, pistolets thermiques martiens et bien d’autres.

Réduisez en poussière les fantômes qui sortent des poubelles et autres esprits ninja, sauvez des bibliothécaires épouvantés et des pirates, esquivez des livres volants et des plantes carnivores dévoreuses d’ados !

Nos deux héros sont les seuls à pouvoir renfermer l’esprit maléfique dans son livre et mettre fin au cauchemar. Ghoul Patrol à la rescousse ! »

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 11 mai 2021 à 4:51

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Juin 2021
  • 29 Juin 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 29 Juin 2021
  • 29 Juin 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

29

JUIN.

Destroy All Humans!

Nintendo Switch - Action Aventure - THQ Nordic - Black Forest Games

29

JUIN.

Onirike

Nintendo Switch - Aventure Plate-formes - BadLand Publishing - DevilishGames