L’explosif roguelike Despot’s Game : Dystopian Army Builder sortira cet été sur Nintendo Switch et les autres supports du marché

Disponible en accès anticipé depuis octobre 2021 et récoltant depuis d’excellentes et unanimes critiques, le jeu de tinyBuild et Konfa Games va enfin arriver en version définitive (ou plutôt 1.0), cet été, sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et 4, Xbox One et Series X|S et PC via Steam. Dans ce roguelike aussi bien jouable en solo qu’à plusieurs en ligne (PVP), vous devrez lever une armée et la sacrifier jusqu’au dernier homme pour espérer annihiler les ennemis… et les autres joueurs qui se mettraient en travers de votre route…

Communiqué officiel – Préparez-vous à mourir, humains !

Nues, amnésiques et armées jusqu’aux dents, plusieurs personnes se réveillent au beau milieu d’un étrange dédale post-apocalyptique. S’agit-il d’une plaisanterie douteuse, d’une expérience foldingue ou… d’un jeu ? Vous le découvrirez bien assez tôt. Essayez juste de ne pas être le premier à mordre la poussière !

Votre escouade est minable, certes, mais pas autant qu’elle en a l’air. Choisissez votre butin et transformez ces misérables humains en guerriers redoutables ! Au programme : des dizaines de héros dont les sorciers, les cultistes, les ninjas ou encore les légendaires lanceurs de bretzels rassis. Avec des boosts et des combos de classe, ce sont pas moins de plusieurs milliers de possibilités qui s’offrent à vous pour donner à votre armée ses lettres de noblesse. D’ailleurs, le chou anthropophage ne manquera pas d’apprécier un peu de diversité dans son alimentation !

Écrasez vos adversaires

Si vous parvenez à survivre aux périples du dédale, vous croiserez le chemin des ARMÉES INDESTRUCTIBLES DE FIN DE JEU DES AUTRES JOUEURS ! Vous vous entretuerez joyeusement… et tenez-le-vous pour dit : d’Spot n’épargnera qu’un seul guerrier. Bah, ne le prenez pas mal ! Après tout, c’est SON jeu, c’est donc lui qui édicte les règles !
Combat indirect
Préparez vos guerriers et laissez-les fracasser leurs adversaires comme bon leur semble ! Le combat indirect vous permet de vous consacrer corps et âme à l’approche tactique plutôt qu’aux réflexes purs et durs. Renforcez votre première ligne en y déployant des déménageurs de frigidaires, positionnez stratégiquement vos lance-boustifailles et prenez grand soin de vos invocateurs blasphématoires !

Exploration infinie

À chaque nouvelle partie, les dédales sont générés de A à Z. Les pitoyables humains n’ont absolument aucune chance de trouver la sortie de ces labyrinthes inextricables ! Et si par le plus grand des hasards, ils y parviennent, pas la peine de vous faire du mouron : dans Despot’s Game, les façons de trépasser sont tout aussi nombreuses que variées !

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 27 juin 2022 à 18:53

Partager sur

  • Sorties :
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • 13 Mai 2023
  • Sorties :
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • 13 Mai 2023
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

19

JUIL.

Eggy Party

Nintendo Switch - Jeu de société - NetEase Games

23

JUIL.

The Star Named EOS

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - PLAYISM - Silver Lining Studio

25

JUIL.

Tokyo Xanadu eX+

Nintendo Switch - A-RPG - Aksys Games Falcom - Falcom

25

JUIL.

UNDYING

Nintendo Switch - Aventure - Skystone Games Beep Japan - Vanimals

30

JUIL.

The Garden Path

Nintendo Switch - Simulation Simulateur de vie - Mooncat Games - carrotcake