[Màj] Bravely Second : une nouvelle classe dévoilée et des détails sur le retour d’Édéa

La sortie de Bravely Second se rapprochant de plus en plus au Japon, les nouvelles se font de moins en moins rares. Il y a une dizaine de jours, nous apprenions de nombreuses informations, comme quoi il y aura trente classes dans le jeu par exemple, dont la moitié sera totalement inédite. Parmi elles, l’Exorciste, et la semaine dernière, une autre classe a été révélée dans les pages du dernier numéro du magazine Jump. Contre toute attente, il s’agit de celle du… Pâtissier. Aujourd’hui, il est encore difficile de savoir en quoi elle consistera exactement mais nous savons déjà que l’astérisque qui donnera accès à la classe du Pâtissier se nomme Angelo W. Panettone. Apparemment, il utiliserait la « puissance » de ses confiseries afin de conquérir le cœur des femmes… Bon courage, Angelo.

 

 

De plus, nous savions également que notre chère Édéa Lee, une des héroïnes de Bravely Default, fera son retour dans Bravely Second. Désormais, nous en savons un peu plus grâce à Famitsu qui a diffusé récemment un aperçu d’un de ses articles du prochain numéro qui sortira dans quelques heures au Japon. Alors que Famitsu indique également que nous aurons aussi plus d’informations sur le Pâtissier et un nouveau mode de jeu nommé « Barter Sub Scenario System », il est dit qu’Édéa, tout comme Agnès Oblige, a pris de l’âge et a changé de tenue afin d’opter pour un look correspondant à la justice. Car oui, après les événements qui se sont produits au cours de l’histoire de Bravely Default, Édéa serait devenue le leader du groupe des Chevaliers de la Garde Impériale. D’après Famitsu, Édéa Lee sera encore une fois un des personnages principaux de l’aventure mais pour le moment, nous ne savons pas s’il sera jouable. Toutefois, nous pouvons voir sur le scan ci-dessous qu’elle dit vouloir « juger » les porteurs d’astérisques à travers Luxendarc, surtout ceux qui étaient présents dans l’opus précédent. Rien n’est dit sur ce qu’elle fera pour Agnès dans Bravely Second mais nul doute qu’elle aidera nos héros à la sauver. 

 

 

Bravely Second sortira sur Nintendo 3DS le 23 avril prochain au Japon, soit quelques jours avant Xenoblade Chronicles X sur Wii U, qui lui, est prévu pour le 29 avril. Bravely Second profitera d’ailleurs d’une belle édition limitée détaillée dans cet article.

 

Mise à jour : voici maintenant les scans de l’article au sujet de Bravely Second paru dans le dernier numéro du magazine Famitsu : 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 20 janvier 2015 à 21:57

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Février 2016
  • 15 Avril 2016
  • 23 Avril 2015
  • Sorties :
  • 26 Février 2016
  • 15 Avril 2016
  • 23 Avril 2015
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

18

AVR.

Ikki Unite

Nintendo Switch - A-RPG - Plug In Digital SunSoft - SunSoft

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis