[Màj] Des nouvelles du parc à thème Super Nintendo World, une collaboration avec Galantis ft. Charli XCX dévoilée

Alors que peu d’informations nous étaient parvenues concernant le parc à thème Nintendo au sein d’Universal Studios Japan (Osaka), Super Nintendo World, une présentation de lancement s’est tenue aujourd’hui même au Japon. Si la date d’ouverture précise n’a pas été dévoilée (l’objectif initial étant d’ouvrir avant les Jeux olympiques de 2020 qui auront lieu cet été au Japon), Super Nintendo World devrait bel et bien ouvrir cet été

Le directeur marketing d’Universal Studios Japan, Ayumu Yamamoto, s’est exprimé concernant ce projet d’envergure (qui est aussi prévu dans les parcs d’Hollywood, Orlando et Singapour) : « Si Disney est le monde des rêves, alors Universal Studios Japan est le monde dans lequel vous vous réveillerez et vous sentirez vivant ». Il en a profité pour dévoiler le nouveau slogan du parc : « NO LIMIT ! ». 

 

 

Concernant Super Nintendo World, nous avons appris que l’univers à thème nécessitera l’utilisation d’une application smartphones ainsi qu’un bracelet connecté (à l’effigie de personnages de l’univers de Mario comme Luigi, Toad ou même Peach). Un système qui a pour objectif de faire sentir les visiteurs comme « faisant partie du jeu », où il faudra collecter des pièces virtuelles et rivaliser avec les autres joueurs. Super Nintendo World a été pensé et conçu comme étant une nouvelle expérience interactive, une sorte de « jeu vidéo vivant et grandeur nature ».

Sur le site officiel du Super Nintendo World, nous apprenons aussi que les attractions utiliseront les technologies les plus avancées au monde notamment concernant une attraction Mario Kart. Il sera aussi possible de voyager dans le monde de Mario à dos de Yoshi, et certains blocs « ? »  pouvant être frappés seront cachés

Aussi, afin de promouvoir le Super Nintendo World, Big N et Universal Studios Japan ont partagé un clip dont la chanson est le fruit de la collaboration entre le duo de producteurs de musique électronique suédois Galantis et la chanteuse anglaise Charli XCX : « We are born to play » (nous sommes nés pour jouer). Les paroles se trouvent dans la description de la vidéo.

 

 


 


 


 


 


 


 

Mise à jour : un communiqué en anglais est désormais disponible à cette adresse, complétant les informations dévoilées dans la nuit. Voici également quelques images supplémentaires et une vidéo de la présentation dévoilées par le blog officiel de Nintendo :

 

 

 

Article rédigé par Psychic.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 14 janvier 2020 à 2:54

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAR.

Apex Legends

Nintendo Switch - FPS Action - Electronic Arts - Respawn Entertainment

12

MAR.

Drive Buy

Nintendo Switch - Action Course Stratégie - Glitchers

18

MAR.

Minute of Islands

Nintendo Switch - Puzzle Aventure Plate-formes Réflexion - Mixtvision - Studio Fizbin

18

MAR.

Neurodeck

Nintendo Switch - RPG Stratégie - Goblinz - TavroxGames