[Màj] Kingdom Come : Deliverance Royal Edition listé par erreur sur Nintendo Switch

Mise à jour du 5 janvier : alors que le jeu est toujours listé sur le site officiel japonais de Nintendo, le PR Manager de Warhorse Studios a confirmé qu’il s’agissait d’une erreur et que Kingdom Come : Deliverance n’est pas du tout prévu sur Switch. Son équipe est en train de rechercher qui est à l’origine de l’existence de cette « fausse » version Switch qui n’existe donc pas.

 

Article d’origine :

 

Compte tenu du très grand nombre de jeux qui sortent chaque semaine sur Nintendo Switch, il n’est pas rare de découvrir certains jeux dans les calendriers de sortie sur les sites officiels de Nintendo, en plus des organismes de classification et des boutiques en ligne qui listent souvent plusieurs titres avant leur annonce. C’est le cas de Kingdom Come : Deliverance Royal Edition, qui a été découvert dans le calendrier des sorties à venir sur le site officiel japonais de Nintendo. Sa sortie est fixée au 18 février prochain au Japon, l’éditeur étant DMM Games, comme ce fut le cas pour les autres consoles où le jeu est sorti sur le même territoire. Le jeu a simplement été listé sur le site japonais et il s’agit bien de la Royal Edition, mais il faudra attendre encore un peu avant de découvrir les premières images et de savoir s’il sortira aussi le 18 février en Occident.

 

 

Kingdom Come : Deliverance est un RPG en monde ouvert développé et édité par Warhorse Studios (avec Deep Silver), qui a eu l’idée d’immerger les joueurs dans le XVe siècle, au cœur du royaume de Bohême (en République tchèque, où est d’ailleurs situé le studio de développement) du Saint Empire Romain, afin d’offrir une expérience à la fois réaliste, épique et tragique. On incarne Henry, le fils d’un forgeron, qui fait face à l’atrocité de la guerre lorsqu’il assiste complètement impuissant au massacre de sa famille et de son village par des mercenaires. Il parvient à leur échapper et part alors en quête pour se venger et aider les victimes ainsi que le Seigneur Radzig Kobyla, qui a décidé de lancer une résistance contre l’envahisseur, Sigismond le Renard Roux. Tout au long de l’aventure, Kingdom Come : Deliverance propose d’effectuer des choix ayant un impact sur le déroulement de l’histoire.

Le jeu est tout d’abord sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2018. La Royal Edition, disponible depuis 2019, contient, en plus du jeu complet, l’ensemble des DLC sortis pour la version d’origine : Trésors du passé, L’essor du phénix, Les Galantes Aventures du Courtois Hans Capon, Mauvaise troupe et Le lot des femmes. Pour en savoir plus sur ces DLC, vous pouvez consulter le site officiel et la page dédiée sur Steam.

 

Description officielle :

 

Vous incarnez Henry, le fils d’un forgeron. La guerre civile faisant rage, vous assistez impuissant à l’assaut des mercenaires qui surgissent pour détruire votre village et massacrer vos amis et votre famille. Après avoir échappé de justesse à la violente offensive, vous vous saisissez de votre épée et partez riposter. Vengez la mort de vos parents et apportez votre aide pour repousser les oppresseurs !

Scénario :

La Bohême, située au cœur de l’Europe, est une région dotée d’une grande richesse culturelle, de filons d’argent pur et de châteaux à perte de vue. La mort du bien-aimé souverain, l’Empereur Charles IV, a plongé le royaume dans une période sombre. Depuis, le joyau du Saint Empire Romain est en proie à la guerre, la corruption et la discorde.
C’est Venceslas, l’un des fils de Charles, qui a hérité de la couronne. À la différence de son père, Venceslas, est un monarque naïf, indulgent et dépourvu de véritable ambition. Son demi-frère et roi de Hongrie, Sigismond le Renard Roux, a bien senti cette faiblesse. Prétextant une visite de courtoisie, Sigismond se rend en Bohême pour y capturer son demi-frère. Désormais sans roi pour la gouverner, la Bohême est exploitée sans complexe par Sigismond qui s’accapare ses richesses.

Au milieu de ce chaos, vous incarnez Henry, le fils d’un forgeron. Votre vie paisible change radicalement après la destruction de votre village natal par des mercenaires commandés par Sigismond en personne. Par chance, vous êtes l’un des rares survivants de ce massacre.

N’ayant plus ni foyer, ni famille, ni avenir, vous vous mettez au service du Seigneur Radzig Kobyla qui organise la résistance contre l’envahisseur. Le destin vous implique dans ce conflit sanglant, vous entraînant dans cette violente guerre civile, et vous devrez alors partir au combat pour décider du sort de la Bohême.

Caractéristiques :

 

  • Monde ouvert gigantesque et réaliste : appréciez les magnifiques châteaux et les champs qui s’étendent à perte de vue, le tout avec de somptueux graphismes à la pointe de la technologie.
  • Histoire non-linéaire : surmontez les quêtes de multiples façons différentes, mais il faudra assumer les conséquences de vos choix.
  • Système de combat exigeant : à distance, au corps à corps ou en employant une approche furtive. Choisissez vos armes et effectuez des dizaines d’enchainements uniques au cours de batailles qui seront aussi palpitantes qu’impitoyables.
  • Développement du personnage : améliorez vos compétences, gagnez de nouveaux talents, et perfectionnez votre équipement.
  • Univers dynamique : vos actions influencent les réactions de ceux que vous rencontrez. Combattez, volez, séduisez, menacez, persuadez ou soudoyez. Le choix vous appartient.
  • Fidélité historique : rencontrez des personnages historiques et laissez-vous transporter à travers la Bohême médiévale comme si vous y étiez.
  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 4 janvier 2021 à 4:19

Partager sur

  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • Non prévue
  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

22

AVR.

MOTOGP 21

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Milestone

22

AVR.

Picross S6

Nintendo Switch - Puzzle Réflexion - Jupiter

22

AVR.

Shantae

Nintendo Switch - Plate-formes - WayForward