[Màj] La mise à jour 1.7.0 d’Animal Crossing : New Horizons disponible le 28/1, le carnaval avec Roberto le 15/2, nouveaux costumes, meubles, mimiques et objets saisonniers, réédition des cartes amiibo Sanrio le 26/3…

Nintendo l’avait promis, une nouvelle mise à jour majeure d’Animal Crossing : New Horizons sera disponible à la fin du mois. Le contenu exact a été révélé aujourd’hui, et nous savons donc désormais que cette version 1.7.0 sortira précisément le 28 janvier (toujours à 2h du matin, heure française). Elle ajoutera bien sûr les données de l’événement du carnaval avec Roberto, qui aura lieu le 15 février dans le jeu, mais aussi d’autres nouveautés, à savoir des costumes et meubles inédits, de nouveaux objets saisonniers et de nouvelles mimiques. De plus, Nintendo a annoncé la réédition des cartes amiibo en collaboration avec Sanrio pour le 26 mars prochain en Europe. Vous trouverez plus de détails sur tout cela dans la suite de l’article.

 

 

Le carnaval

 

Le 15 février, Roberto s’invitera sur la place de l’île pour fêter le carnaval avec tous les habitants. Le danseur nous demandera d’attraper les plumes colorées qui voleront autour de l’île et de les lui donner pour obtenir en échange des récompenses, en plus d’un petit numéro de danse. Parmi ces plumes, on trouvera parfois des plumes irisées, qui sont extrêmement rares. En les donnant à Roberto, on devrait donc obtenir ses meilleures récompenses. Bien sûr, il sera possible de participer à l’événement avec d’autres personnes, en les invitant en local ou en ligne, ou bien en allant sur d’autres îles.

 

 

Nouvelles mimiques, nouveaux meubles et costumes

 

Après les mimiques qui avaient été ajoutées à l’occasion d’Halloween, Nintendo va en ajouter d’autres pour l’arrivée du carnaval. On pourra les acheter au magasin du 1er au 15 février contre quelques clochettes, et il s’agira des mimiques suivantes : « Samba », « Avec moi ! », « Viva ! » et « Confetti ».

 

 

De plus, à partir du 1er février, le magasin et l’atelier de couture proposeront respectivement de nouveaux meubles et des costumes inédits conçus spécialement pour fêter le carnaval, ce qui sera donc idéal pour préparer l’arrivée de l’événement et de Roberto. Par ailleurs, histoire de bien se préparer pour le carnaval (et en musique), des maracas seront offerts lors de la sortie de la mise à jour.

 

 

Des objets saisonniers inédits

 

En accompagnement avec la mise à jour, de nombreux objets saisonniers arriveront au cours des prochains jours dans le catalogue. On pourra commander les objets suivants :

 

  • Du mame-maki pour fêter le Setsubun (qui aura lieu au Japon le 2 février, pour la première fois en 124 ans) jusqu’au 3 février

 

 

  • Un cœur en chocolat et un bouquet en forme de cœur du 1er au 14 février pour fêter la Saint-Valentin

 

 

  • Une réplique miniature de Resetti jusqu’au 2 février pour le jour de la marmotte

 

 

  • Un tapis de ballon de football américain et un mégaphone jusqu’au 15 février

 

 

  • Un otoshidama (étrennes) pour le Nouvel An coréen du 10 au 17 février

 

 

  • Un otoshidama (étrennes) et une décoration spéciale du printemps pour le Nouvel an lunaire du 10 au 17 février

 

 

Retour de l’Animal Crossing Sanrio Collaboration Pack

 

À partir du 26 mars, Nintendo rééditera l’Animal Crossing Sanrio Collaboration Pack chez certains revendeurs en ligne en Europe, aux États-Unis et au Japon. Sorti à l’origine en 2016 (voir nos anciens articles à cette adresse et ici), il contient six cartes amiibo uniques en collaboration avec des personnages/franchises très célèbres de Sanrio : Hello KittyPompompurinLittle Twin StarsMy MelodyKeroppi et Cinnamoroll. Chaque personnage des cartes amiibo est accompagné d’une illustration spéciale où figure un personnage emblématique d’Animal Crossing, mais aussi des habitants spéciaux exclusifs : Rilla, Marty, Étoile, Chai, Chelsea et Toby. Il est possible de les inviter dans notre ville d’Animal Crossing : New Leaf avec la mise à jour Welcome amiibo, mais en utilisant les cartes avec New Horizons sur Switch, on peut uniquement obtenir des posters représentant les illustrations spéciales. Nintendo n’a pour le moment rien annoncé sur une éventuelle mise à jour qui permettrait enfin d’inviter les habitants spéciaux dans New Horizons.

 

 

La prochaine mise à jour majeure disponible en mars

 

Pour finir, Nintendo a bien confirmé qu’une autre mise à jour importante sera disponible durant le mois de mars. Des indices ont été encore une fois donnés, à savoir la Super étoile et le Super champi de Super Mario, mais ils ne sont pas du tout surprenants puisque Nintendo avait déjà annoncé en septembre dernier, lors du Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct, que des meubles Super Mario seront disponibles en mars dans New Horizons via à une mise à jour.

 

 

Mise à jour du 28 janvier : Nintendo a glissé une petite nouveauté avec la mise à jour, qui n’avait pas été révélée lors de son annonce. En effet, en remontant un pétoncle en plongeant dans la mer, Pascal donnera désormais un nouveau plan de bricolage permettant de fabriquer une clôture sirène. Si vous aviez déjà obtenu toutes les récompenses de Pascal, il donnera automatiquement le plan de la clôture sirène.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 26 janvier 2021 à 19:20

Partager sur

  • Sorties :
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • Sorties :
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive