[Màj] La mise à jour 3.6 de The Witcher 3 : Wild Hunt sur Switch est disponible, graphismes améliorés, sauvegardes PC prises en charge

Saber Interactive avait annoncé la couleur le mois dernier sur le réseau social russe VKontakte, une mise à jour importante est toujours attendue à ce jour pour The Witcher 3 sur Nintendo Switch, et cette update vaudra  la peine d’attendre. Depuis, cette annonce a été étrangement supprimée et la date de disponibilité demeure une énigme. Pour ajouter de l’huile sur le feu, les joueurs Coréens ont découvert que cette mise à jour est désormais téléchargeable sur leur terre, en attestent les témoignages sur Reddit, sans qu’aucune nouvelle ne soit donnée pour d’autres pays. En tout cas, la mise à jour semble au minimum à la hauteur de ce qui avait été suggéré à l’origine. Première excellente nouvelle, les sauvegardes Switch seraient désormais compatibles avec la version PC du jeu, ce qui a pour conséquence une progression sur Switch que les joueurs pourront poursuivre sur Steam (et visiblement GOG), et vice versa.

 

 

Dans d’autres retours notamment sur le site coréen Ruliweb, il semble que plusieurs options graphiques peuvent désormais être modifiées, comme un rendu plus lumineux et plus net en fonction des paramètres activés ou désactivés. Cela parait tout de même assez gros pour que la mise à jour se limite au territoire coréen dans un avenir proche.

 

 

 

Mise à jour 19:13 : Le site officiel de The Witcher 3 a été réactualisé pour confirmer la disponibilité mondiale de l’update 3.6 dès aujourd’hui. Au menu, en plus du cross save et des options graphiques personnalisables supplémentaires, de nouvelles langues font leur apparition. Voici l’ensemble des nouveautés présentes dans cette mise à jour :

« Ajout de la prise en charge du contrôle tactile.
Ajout de l’intégration du fichier de sauvegarde avec GOG, Steam et les versions du jeu pour Switch de différentes régions.
Ajout de plusieurs langues de texte (dans certaines régions).
Ajout d’options graphiques supplémentaires.
Ajout de plusieurs optimisations de performance.
Correction de divers bugs visuels et fonctionnels.
Diverses corrections de gameplay et de plantage. »

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 18 février 2020 à 12:55

Partager sur

  • Sorties :
  • 15 Octobre 2019
  • 15 Octobre 2019
  • 17 Octobre 2019
  • Sorties :
  • 15 Octobre 2019
  • 15 Octobre 2019
  • 17 Octobre 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

23

JUIN.

Worms Rumble

Nintendo Switch - Stratégie Action - Team17