[Màj] Labyrinth of Galleria, le successeur de Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk, annoncé sur PS4 et PS Vita, une version Switch non prévue

Mise à jour : Dengeki Online a rectifié l’annonce de Dengeki PlayStation, en précisant que, bien que le magazine indique une sortie sur Switch, Labyrinth of Galleria n’est officiellement pas prévu sur la console. Pour le moment, il est uniquement prévu sur PS4 et PS Vita, et Nippon Ichi Software ne prévoit pas de sortir une version Switch. Nous ne publierons donc plus d’articles sur Labyrinth of Galleria, à moins que la société annonce finalement une version Switch dans les prochains mois. En attendant, voici les scans de l’article du magazine :

 

 

Article d’origine :

 

Le Dungeon-RPG Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk, ressorti l’année dernière sur Nintendo Switch, va avoir droit à un successeur. En effet, Nippon Ichi Software a récemment mis en ligne un nouveau site teaser pour un nouveau titre, et il s’agit donc de Labyrinth of Galleria : Coven of Dusk, comme nous l’avons appris via une fuite du dernier numéro du magazine Dengeki PlayStation. Il sera disponible au Japon le 25 juillet prochain sur Nintendo Switch et PlayStation 4 au prix de 7 200 yens, ainsi que sur PS Vita pour 6 200 yens. Nippon Ichi Software proposera également une édition limitée coûtant 9 200 yens sur Switch / PS4 et 8 200 yens sur PS Vita. NIS America s’occupera très certainement de la localisation plus tard dans l’année ou bien en 2020, mais la version PS Vita ne devrait pas sortir en Occident.

Labyrinth of Galleria est décrit comme un successeur de Labyrinth of Refrain. Il ne s’agit pas d’une suite, mais plutôt d’un nouveau jeu qui se déroulera dans le même univers. L’équipe de développement n’a pas changé, puisque le titre est réalisé par Tatsuya Izumi, qui s’occupe aussi du scénario. Le character designer est encore une fois Takehito Harada, très connu pour son travail sur la conception des personnages de Disgaea. La bande-son est composée par Tenpei Sato, lui aussi très connu pour son travail sur Disgaea.

Dengeki confirme également le retour de la chanteuse Emi Evans, qui avait interprété la chanson A the ha lluri da pour le premier jeu. Emi Evans, aussi connue sous son alias Rebecca Evans, fait partie du duo freesscape. Elle avait fait un premier pas dans le milieu du jeu vidéo en participant aux albums Super Arrange Version des deux premiers Etrian Odyssey puis en jouant du violoncelle pour l’OST de Time Hollow / Cave du Temps. Elle est devenue ensuite encore plus connue grâce à son travail sur la bande-son de NieR, et quelques années plus tard de NieR : Automata. En plus de toujours travailler avec freesscape, elle a également travaillé pour les bandes-sons de Dark Souls I & II, Ace Combat : Assault Horizon, Ace Attorney (le film uniquement), Fantasy Life, Mayonaka no Panya-san, The Witch and the Hundred Night, Drakengard 3, Yuki Yuna is a Hero, Fate/stay night Garden of Avalon, Shoumetsu Toshi, Wangan Midnight MAXIMUM TUNE, LEGRAND LEGACY : Tale of the Fatebounds ou encore My Brother Rabbit.

Concernant le jeu en lui-même, la fuite du magazine indique que Labyrinth of Galleria suivra l’aventure de plusieurs personnages, dont une lampe d’exorcisme parlante, un personnage du nom d’Eureka, la sorcière Madam Malta et sa petite fille Perico.

 

 

Source

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 27 mars 2019 à 2:06

Partager sur

  • Sorties :
  • 17 Février 2023
  • 14 Février 2023
  • 11 Novembre 2021
  • Sorties :
  • 17 Février 2023
  • 14 Février 2023
  • 11 Novembre 2021
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties