[Màj] Les nouveautés de mars 2021 dans Pokémon GO

Ce mois-ci encore, Pokémon GO a droit et va bénéficier de nombreuses nouveautés via sa nouvelle Saison, les événements habituels pour le mois (Heures du Pokémon Vedette, Journée Communauté…) et plus encore. Il y a bien sûr aussi la nouvelle saison de la Ligue de Combat GO, la saison 7, qui a commencé cette semaine, dont vous trouverez tous les détails ici. Voici la liste complète des nouveautés connues pour le mois de mars dans Pokémon GO :

 

La Journée Communauté de mars avec Passerouge

 

Date et heure

Samedi 6 mars 2021 de 11h00 à 17h00, heure locale

Détails

  • Passerouge apparaîtra plus fréquemment dans la nature. Si vous avez de la chance, peut-être rencontrerez-vous un chromatique en chemin !
  • Faites évoluer Braisillon (la forme évoluée de Passerouge) pendant l’évènement ou jusqu’à deux heures maximum après sa fin pour obtenir un Flambusard connaissant l’attaque Calcination.
  • Prenez quelques clichés durant la Journée Communauté pour obtenir une surprise !
  • Il y aura une Boîte Journée Communauté spéciale en achat unique au tarif de 1 280 PokéPièces et comprenant 50 Hyper Balls, cinq Œufs Chance, un Poffin et une CT Attaque Immédiate d’élite.
  • Pour 1 $ US (ou le prix équivalent dans votre devise locale), vous pourrez accéder à un scénario d’Étude spéciale exclusif à la Journée Communauté de Passerouge : Rapace à l’horizon.

Restez à l’affût de la mise en ligne des billets pour le scénario d’Étude spéciale “Rapace à l’horizon” ! Les billets ne sont pas remboursables (sous réserve de la loi applicable et des exceptions énoncées dans les Conditions d’Utilisation). Veuillez noter que cette Étude spéciale n’inclura pas de médaille.

Bonus

  • PX de capture x3
  • Les Encens activés pendant l’événement dureront trois heures

 

 

Saison des légendes (jusqu’au mardi 1er juin 2021 à 10h00, heure locale)

 

Cette Saison sera marquée par l’arrivée de certains Pokémon légendaires comme Boréas forme Totémique, Fulguris forme Totémique et Démétéros forme Totémique ! Restez connectés pour avoir plus de détails. Il se peut que d’autres figures légendaires apparaissent dans Pokémon GO plus tard dans la Saison !

À partir du 1er mars, différents Pokémon Méga-Évolués apparaitront dans les Méga-Raids et d’autres Pokémon Méga-Évolués feront leur grand début dans Pokémon GO pour cette nouvelle Saison. Restez à l’écoute pour en savoir plus très bientôt, Dresseurs !

Différents Pokémon apparaitront à l’état sauvage !

Au fil des saisons, différents types de Pokémon apparaitront dans différents habitats naturels  ! Par exemple, vous aurez peut-être l’occasion de croiser Démanta ou Viskuse près d’un point d’eau, mais encore Voltorbe ou Chaglam en ville ! Si vous traversez un champ ou une forêt, vous pourriez rencontrer Granivol virevoltant dans les airs. Ces Pokémon et bien d’autres apparaitront plus souvent dans la nature, donc restez attentifs pour avoir plus d’informations à ce sujet !

Pokémon exclusifs à chaque hémisphère

Au cours de cette Saison, les types de Pokémon qui apparaitront plus souvent dans la nature, dans l’hémisphère nord ou sud, seront de plus en plus nombreux par rapport à la Saison précédente !

Dans l’hémisphère nord, vous pourrez rencontrer des Pokémon comme Saquedeneu, Apitrini, Cradopaud, Couaneton et bien d’autres ! Vous pourrez aussi attraper des Pokémon originaires de la région de Sinnoh comme Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf ou encore Vivaldaim forme Printemps. Si vous êtes très chanceux, vous pourriez rencontrer des Pokémon comme Insécateur, Minidraco ou Doudouvet dans la nature !

Dans l’hémisphère sud, les Pokémon comme Férosinge, Yanma, Mustébouée, Chovsourir et d’autres encore apparaitront dans la nature. Vous pourrez aussi croiser des Pokémon originaires de la région d’Unys comme Vipélierre, Gruikui et Moustillon ! Avec beaucoup de chance, vous pourrez rencontrer Pomdepik, Draby ou Grindur. Restez à l’affût, vous pourriez apercevoir un Vivaldaim forme Automne !

Différents Pokémon sortiront des Œufs!

Des Pokémon comme Arcko, Poussifeu, Gobou, Rozbouton et bien d’autres pourront sortir des Œufs de 2 km. Soporifik, Azurill et Munna pourront éclore d’Œufs de 5 km et les Dresseurs les plus intrépides pourront trouver Ningale et Mamanbo, notamment, dans les Œufs de 10 km ! Restez à l’écoute pour plus de détails.

Étude spéciale exclusive à la Saison

Au début de la Saison, tous les Dresseurs auront accès à l’Étude spéciale de la Saison des légendes. Vous suivrez le Professeur Willow dans ses recherches excitantes sur Boréas forme Totémique, Fulguris forme Totémique et Démétéros forme Totémique. Si vous terminez cette Étude spéciale, vous gagnerez des Bonbons pour Boréas, Fulguris et Démétéros ainsi que d’autres récompenses.

** Soyez à l’affût des bonus et des objets tout au long de la Saison !**

Vous pouvez vous attendre à recevoir encore plus de cadeaux cette Saison, tels que les bonus et objets suivants.

  • Les joueurs pourront recevoir plus de PX dans les Raids à cinq étoiles tout au long de la Saison.
  • Des Passes de Raid à distance seront disponibles occasionnellement durant la Saison. Restez à l’écoute pour avoir plus de détails sur ces Passes de Raid à distance qui seront disponibles dans la boutique !

Tout au long de la Saison, vous aurez de nombreuses occasions de devenir des légendes ! La Journée Communauté de mars, la Saison 7 de la Ligue Combat GO et un tas d’autres nouveaux événements s’offriront à vous. Attendez-vous aussi à quelques événements surprises en fin de Saison qui vous permettront de continuer votre légende.

 

 

Les nouveautés habituelles pour tout le mois de mars

 

À venir : Nouvelle Étude spéciale Team GO Rocket !

Il semblerait qu’après quelques mois de repos, Giovanni et ses Sbires soient une nouvelle fois prêts à faire mal ! Pire encore, ils ont obtenu plus de Pokémon Obscurs, y compris des Pokémon légendaires Obscurs ! D’après les premières enquêtes sur Giovanni, il utiliserait ces Pokémon légendaires Obscurs à des moments différents.

  • Mars 2021 : Artikodin Obscur
  • Avril 2021 : Électhor Obscur
  • Mai 2021 : Sulfura Obscur

À partir du dimanche 28 février 2021, à minuit (heure locale), participez à la nouvelle Étude spéciale Team GO Rocket de cette Saison pour gagner un Super Radar Rocket et anéantir Giovanni ! Vous pourrez également gagner des Super Radars Rocket au début de chaque mois de cette Saison, alors restez à l’écoute pour plus d’informations !

Rencontre de la Phase d’Étude de mars

Du lundi 1er mars 2021, à 22h00, au jeudi 1er avril 2021, à 22h00, vous rencontrerez Griknot lors de la Phase d’Étude.

Pokémon vedette dans les raids 5 étoiles et les Méga raids

Les Pokémon légendaires suivants apparaîtront dans des raids cinq étoiles tout au long du mois de mars.

  • Démétéros Forme Avatar apparaîtra dans des raids cinq étoiles du lundi 1er mars 2021, à 8h00, au samedi 6 mars 2021, à 8h00 (heure locale). Avec un peu de chance, vous pourriez même en rencontrer un chromatique !
  • Boréas Forme Avatar apparaîtra dans des raids cinq étoiles du samedi 6 mars 2021, à 8h00, au jeudi 11 mars 2021, à 8h00 (heure locale). Avec un peu de chance, vous pourriez même en rencontrer un chromatique !
  • Fulguris Forme Avatar apparaîtra dans des raids cinq étoiles du jeudi 11 mars 2021, à 8h00, au mardi 16 mars 2021, à 10h00 (heure locale). Avec un peu de chance, vous pourriez même en rencontrer un chromatique !
  • Fulguris Forme Totémique apparaîtra dans des raids cinq étoiles du mardi 16 mars 2021, à 10h00, au mardi 30 mars 2021, à 10h00 (heure locale).
  • Boréas Forme Totémique apparaîtra dans des raids cinq étoiles à partir du mardi 30 mars 2021, à 10h00 (heure locale).

De plus, les Pokémon Méga-évolués suivants apparaîtront dans les Méga raids.

  • Méga-Tortank, Méga-Roucarnage et Méga-Pharamp apparaîtront dans des Méga-Raids du lundi 1er mars 2021, à 8h00, au mardi 16 mars 2021, à 10h00 (heure locale).
  • Méga-Démolosse, Méga-Blizzaroi et un Pokémon Méga-Évolué surprise apparaîtront dans des Méga-Raids à partir du mardi 16 mars 2021, à 10h00 (heure locale).

Une Heure de Raids aura lieu de 18h00 à 19h00 (heure locale) tous les mercredis du mois de mars. Les Heures de Raids feront apparaître les Pokémon présents dans les raids cinq étoiles de la semaine concernée. Une Heure de Raids bonus se déroulera le lundi 15 mars 2021, de 18h00 à 19h00 (heure locale). Pour rappel, au début de la Saison des légendes le 1er mars 2021, vous pourrez gagner des PX supplémentaires en terminant des raids cinq étoiles !

Restez à l’écoute pour connaître l’actualité des événements du mois d’avril et plus de détails sur les prochains Pokémon présents dans des raids.

Heures du Pokémon vedette

En mars, l’Heure du Pokémon vedette aura lieu tous les mardis à 18h00 (heure locale) et chaque Heure mettra à l’honneur un Pokémon différent et un bonus spécial !

  • Mardi 2 mars 2021 : Krabby sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de Bonbons quand vous transférerez des Pokémon.
  • Mardi 9 mars 2021 : Soporifik sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de PX quand vous ferez évoluer des Pokémon.
  • Mardi 16 mars 2021 : Voltorbe sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de Poussière Étoile quand vous attraperez des Pokémon.
  • Mardi 23 mars 2021 : Arakdo sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de PX quand vous attraperez des Pokémon.
  • Mardi 30 mars 2021 : Limagma sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de Bonbons quand vous attraperez des Pokémon.

Heures bonus de mars

Nous testerons les Heures bonus tout au long du mois de mars. Ces tests auront lieu les jeudis indiqués, à 18h00 (heure locale), et chaque Heure proposera un bonus unique !

  • Jeudi 4 mars 2021 : Heure GO Rocket. Des montgolfières de la Team GO Rocket apparaîtront plus souvent. Soyez à l’affût, Dresseurs !
  • Jeudi 11 mars 2021 : Heure de Méga-bonus. Vous gagnerez plus de Bonbons quand vous attraperez des Pokémon partageant un type avec votre Pokémon Méga-Évolué actif.
  • Jeudi 18 mars 2021 : Heure de Méga-Raids. Il y aura plus souvent des Méga-Raids.

Journée Communauté de mars avec Passerouge

Rejoignez-nous le samedi 6 mars 2021, de 11h00 à 17h00 (heure locale), pour une Journée Communauté explosive avec Passerouge. Faites évoluer Braisillon (la forme évoluée de Passerouge) pendant l’événement ou jusqu’à deux heure après sa fin pour obtenir un Flambusard connaissant l’attaque Calcination.

Nouveaux événements à venir

Nous partagerons prochainement plus d’informations sur ces événements.

  • À la recherche des Légendes : Du mardi 9 mars 2021 au dimanche 14 mars 2021, rejoignez-nous pour débuter notre aventure à la recherche de Pokémon légendaires ! Et qui de mieux à nos côtés que Tarinor, le Pokémon Boussole, pour repérer ces Pokémon légendaires ! Qui sait, avec un peu de chance, vous pourriez même rencontrer un Tarinor chromatique !
  • Journée Encens : Type Psy et type Acier : Nous avons entendu dire que le dimanche 14 mars 2021, davantage de Pokémon de type Psy et de type Acier seront attirés par l’Encens, y compris Terhal !
  • Chargez ! : Du mardi 16 mars 2021 au lundi 22 mars 2021, préparez-vous pour un événement dans lequel des Pokémon de type Électrik feront leur entrée dans Pokémon GO !
  • Semaine Climat : Du mercredi 24 mars 2021 au lundi 29 mars 2021, vivez un tourbillon d’émotions avec des Pokémon sur le thème du climat. Ils apparaîtront à l’état sauvage et de nouveaux objets d’avatar seront disponible. Cette semaine célèbrera l’arrivée de Boréas, Fulguris et Démétéros Forme Totémique dans Pokémon GO.
  • Un Week-end spécial de Raids avec des Pokémon légendaires se déroulera du samedi 27 mars 2021 au dimanche 28 mars 2021.

Restez à l’écoute pour plus de détails sur ces événements !

Lots gratuits hebdomadaires

Tous les lundis du mois de mars, un lot unique gratuit contenant 10 Super Balls, 10 Baies Framby et un Passe de Raid à distance sera disponible dans la boutique.

Mises à jour sur la qualité de vie

Nous sommes ravis de partager avec vous quelques mises à jour sur les Bonbons XL, qui rendront l’obtention de cette ressource dans Pokémon GO plus amusante et plus accessible.

  • Vous aurez une chance de gagner un Bonbon XL lorsque vous échangerez des Pokémon. Plus la distance entre les lieux de capture des Pokémon est grande, plus votre chance de recevoir un Bonbon XL sera élevée.
  • Vous aurez désormais une chance de gagner un Bonbon XL en marchant avec votre Copain Pokémon.
  • Dorénavant, vous gagnerez à coup sûr des Bonbons XL en attrapant des Pokémon légendaires, fabuleux ou évolués.

 

Événement bonus du Circuit Pokémon GO : Kanto

 

En raison d’un problème technique survenu pendant le Circuit Pokémon GO : Kanto, certains Dresseurs ont pu accéder à la partie payante de l’événement sans acheter de billet. Nous nous excusons pour ce problème, et pour dédommager les Dresseurs qui avaient acheté un billet, ceux-ci pourront participer à un événement bonus.

Date et heure

Du vendredi 5 mars 2021 à 10h00 au lundi 5 avril 2021 à 10h00 (heure locale)

Détails

  • Vous pourrez gagner les objets suivants en effectuant les tâches de l’Étude ponctuelle exclusive à l’événement.
  • 30 Hyper Balls
  • 1 Module Leurre
  • 1 Poffin
  • 1 Super-Incubateur
  • 1 Œuf Chance
  • 3 Baies Nanana argentées
  • 1 Morceau d’Étoile
  • 1 CT Attaque Immédiate d’élite
  • 1 CT Attaque Chargée d’élite
  • 1 CT Chargée
  • 1 CT Rapide
  • 100 Bonbons Mew
  • Un lot gratuit contenant trois Passes de Raid à distance sera disponible dans la boutique en jeu.

Assurez-vous de réclamer le lot gratuit et d’effectuer les tâches de l’Étude ponctuelle avant le lundi 5 avril 2021, à 10h00, heure locale. Veuillez noter que cet événement ne sera accessible qu’aux Dresseurs ayant acheté un billet pour le Circuit Pokémon GO : Kanto.

Les Dresseurs qui ont eu accès par inadvertance à la partie payante du Circuit Pokémon GO : Kanto sans avoir acheté de billet pourront toujours accéder à l’Étude spéciale du Circuit Pokémon GO : Kanto. 

 

 

L’événement À la recherche de légendes

 

Date et heure

Du mardi 9 mars 2021, à 10h00, au dimanche 14 mars 2021, à 8h00 heure locale

Détails

  • Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent dans la nature : Taupiqueur, Racaillou, Magnéti, Tarinor, Galekid, Balbuto, Nodulithe, Rototaupe et bien d’autres. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même rencontrer Tarinor sous sa forme Chromatique !
  • Les Pokémon suivants seront attirés par l’Encens : Taupiqueur d’Alola, Racaillou d’Alola, Magnéti, Tarinor, Galekid, Galegon, Terhal, Nodulithe, Rototaupe et bien d’autres.
  • Les Pokémon suivants pourront éclore des Œufs de 5 km : Magnéti, Tarinor, Galekid, Balbuto, Terhal et Rototaupe.
  • Les Pokémon suivants apparaîtront dans les Raids à une étoile : Taupiqueur d’Alola, Tarinor, Nodulithe, Rototaupe, Grindur et Tic.
  • Les Pokémon suivants apparaîtront dans les Raids à trois étoiles : Gravalanch d’Alola, Magnéton, Airmure et Métang.
  • Terminez les tâches de l’Étude de terrain et de l’Étude ponctuelle exclusives à l’événement pour rencontrer des Pokémon comme Tarinor !

 

 

Et après le mois de mars ? Niantic et The Pokémon Company ont déjà fait une nouvelle annonce : une collaboration entre Pokémon GO et le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, dont les premiers détails se trouvent ci-dessous.

 

Collaboration à venir entre Pokémon GO et le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon

 

2021 correspond au 25e anniversaire des jeux vidéo Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Verte. Et tout comme les jeux vidéo, le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon fête également ses 25 ans. Pour fêter l’occasion, nous organisons une collaboration entre Pokémon GO et le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon !

Lors de la première partie de cette collaboration, le Professeur Willow apparaîtra sur une carte du JCC Pokémon à l’été 2021 pour célébrer le 5e anniversaire de Pokémon GO. Nous envisageons de rendre cette carte disponible dans tous les pays où les produits du JCC Pokémon sont vendus.

À partir de la fin du mois de mai 2021, nous révélerons l’illustration et tous les détails concernant la carte du Professeur Willow, et indiquerons comment l’obtenir dans chaque pays. Nous ferons d’autres annonces en fonction des collaborations à venir. Nous espérons que vous avez hâte de les découvrir.

Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon se joue à deux et est basé sur les jeux vidéo Pokémon. Vous pouvez vous amuser à collectionner les cartes du JCC Pokémon et à construire votre propre deck pour l’utiliser dans des combats Pokémon. 

Mise à jour du 13 février : Niantic et The Pokémon Company ont détaillé d’autres événements prévus pour le mois de mars :

 

Journée Encens avec Terhal et d’autres Pokémon de types Psy et Acier

 

Le dimanche 14 mars 2021, de 11h00 à 17h00 (heure locale), vous pourrez participer à une Journée Encens avec Terhal et d’autres Pokémon de types Psy et Acier !

Lors de cet événement, Terhal sera attiré par l’Encens, et vous pourrez même rencontrer un Terhal chromatique si vous avez de la chance ! Faites évoluer Métang (la forme évoluée de Terhal) pendant l’événement pour obtenir un Métalosse qui connaît Poing Météore, une attaque proposée auparavant lors de la Journée Communauté ! Un lot exclusif d’une valeur d’une PokéPièce, comprenant un Encens, sera également disponible dans la boutique.

En plus de Terhal, d’autres Pokémon seront attirés par l’Encens à différentes heures de l’événement. Pendant les heures présentant des Pokémon de type Psy, vous pourrez rencontrer des Pokémon tels que Natu, Girafarig, Méditikka et Balbuto. Avec un peu de chance, vous pourriez même rencontrer un Munna ! Pendant les heures présentant des Pokémon de type Acier, vous pourrez rencontrer des Pokémon tels que Taupiqueur d’Alola, Magnéti, Galekid et Archéomire. Avec un peu de chance, vous pourriez même rencontrer un Dinoclier !

Voici un aperçu du type de Pokémon que vous pourrez rencontrer aux différentes heures de l’événement.

  • De 11h00 à 12h00 (heure locale) : Pokémon de type Psy
  • De 12h00 à 13h00 (heure locale) : Pokémon de type Acier
  • De 13h00 à 14h00 (heure locale) : Pokémon de type Psy
  • De 14h00 à 15h00 (heure locale) : Pokémon de type Acier
  • De 15h00 à 16h00 (heure locale) : Pokémon de type Psy
  • De 16h00 à 17h00 (heure locale) : Pokémon de type Acier

 

 

Un événement dédié au type Électrik

 

Date et heure

Du mardi 16 mars 2021, à 10h00, au lundi 22 mars 2021, à 20h00 (heure locale)

Détails

  • Les Pokémon de type Électrik, dont Racaillou d’Alola, Voltorbe, Dynavolt, Limonde, et d’autres, apparaîtront plus fréquemment dans la nature. Gardez également un œil sur Anchwatt, qui fera ses débuts dans Pokémon GO !
  • Les Pokémon de type Électrik suivants pourront éclore à partir d’Œufs de 5 km : Pichu, Élekid, Dynavolt, Lixy, Statitik, Anchwatt et Limonde.
  • Les tâches de l’Étude de terrain exclusive à l’événement vous récompenseront en Poké Balls, Méga-Énergie Pharamp, Méga-Énergie Élecsprint, mais aussi en rencontres avec des Pokémon de type Électrik, et plus encore.
  • Vous aurez également accès à une Étude ponctuelle axée sur l’évolution et la recharge des Pokémon de type Électrik !
  • Les Pokémon suivants apparaîtront lors de raids.
  • Voltorbe, Lixy, Zébibron, Tic et Anchwatt apparaîtront dans des Raids à une étoile.
  • Raichu d’Alola, Gravalanch d’Alola, Magnéton et Pharamp apparaîtront dans les Raids à trois étoiles.
  • Fulguris Forme Totémique apparaîtra pour la première fois dans les Raids à cinq étoiles.
  • Élecsprint Méga-Évolué, aussi connu sous le nom de Méga-Élecsprint, fera ses débuts dans Pokémon GO dans les Méga Raids ! Méga-Démolosse et Méga-Blizzaroi apparaîtront également dans les Méga Raids à cette occasion.

Bonus

  • Vous aurez plus de chances de recevoir des objets d’Évolution dans les Cadeaux pendant l’événement !

 

 

Pour finir, Niantic a annoncé un programme de parrainage, dont les joueurs en Australie vont pouvoir profiter très bientôt :

 

« Nous sommes ravis de vous annoncer qu’un programme de parrainage sera bientôt disponible dans Pokémon GO ! Lorsque vous recommanderez à un ami de jouer à Pokémon GO, que ce soit sa première fois ou qu’il ait fait une pause, il recevra des récompenses telles que des rencontres de Pokémon, des Super Bonbons, des Incubateurs et plus encore en avançant dans le jeu, tout comme vous.

Tout comme d’autres fonctionnalités, le programme de parrainage sera régulièrement mis à jour pour être le plus simple et attrayant possible. Les Dresseurs en Australie seront les premiers à recevoir des codes de parrainage qu’ils pourront partager avec leurs amis. Restez à l’écoute pour plus d’informations pendant que nous déployons ce nouveau programme prometteur ! »

 

 

Mise à jour du 23 mars : Niantic a détaillé un autre événement :

 

Semaine météo

 

Date et heure

Du mercredi 24 mars 2021, à 10h00, au lundi 29 mars 2021, à 20h00 (heure locale)

Détails

  • Morphéo apparaîtra plus fréquemment dans la nature tout au long de l’événement, aux côtés d’autres Pokemon qui ont tendance à apparaître lorsqu’il pleut et qu’il y a du vent, comme Goélise et Couaneton. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même rencontrer Morphéo Forme Eau de Pluie Chromatique !
  • Psykokwak, Ptitard, Tylton, Baudrive, Babimanta, Tritonde et Couaneton pourront éclore d’Œufs de 5 km.
  • Les Pokémon suivants apparaîtront lors de raids.
  • *Raids à une étoile** : Ramoloss, Anchwatt, et bien d’autres.
  • *Raids à trois étoiles** : Hélédelle, Bekipan, et bien d’autres.
  • Raids à cinq étoiles : Fulguris Forme Totémique.
  • Méga Raids : Méga-Démolosse, Méga-Élecsprint et Méga-Blizzaroi.
  • Terminez les tâches de l’Étude de terrain et de l’Étude ponctuelle exclusives à l’événement pour rencontrer des Pokémon comme Morphéo Forme Eau de Pluie.
  • De nouveaux objets d’avatars sur le thème du printemps seront disponibles dans la boutique !
  • Du mercredi 24 mars 2021, à 10h00, au samedi 27 mars 2021, à 10h00, heure locale, les Pokémon qui aiment la pluie, comme Aquali, Nénupiot, Limonde et bien d’autres, apparaîtront plus fréquemment dans la nature.
  • Du samedi 27 mars 2021, à 10h00, au lundi 29 mars 2021, à 20h00, heure locale, les Pokémon qui aiment le vent, comme Airmure, Nirondelle, Poichigeon et bien d’autres, apparaîtront plus fréquemment dans la nature.

Bonus

  • Attrapez des Pokémon avec le Boost de météo pour gagner de la Poussière Étoile supplémentaire.

À la fin de la Semaine météo, lorsque la pluie et le vent se seront calmés, Fulguris Forme Totémique quittera les Raids à cinq étoiles, et Boréas Forme Totémique fera ensuite ses débuts dans Pokémon GO ! Ensuite, seul Démétéros Forme Totémique se fera attendre. Restez donc à l’écoute pour plus de détails !

 

 

Voici également le nouveau fond d’écran / écran de chargement :

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 23 mars 2021 à 4:15

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

AVR.

The Skylia Prophecy

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Plug In Digital - Ezekiel Rage

27

AVR.

Death end re;Quest

Nintendo Switch - RPG Aventure - Idea Factory International - Idea Factory, Compile Heart

30

AVR.

New Pokémon Snap

Nintendo Switch - Aventure - Nintendo - Bandai Namco Studios

30

AVR.

R-Type Final 2

Nintendo Switch - Shoot them up - NIS America - Granzella

4

MAI.

The Colonists

Nintendo Switch - Stratégie Gestion - Mode 7 - Auroch Digital Codebyfire

6

MAI.

Skate City

Nintendo Switch - Sport Simulation - Snowman - Agens

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio