[Màj] Nouvelles infos, publicités et images de The Snack World : TreJarers, le prochain RPG de Level-5 sur 3DS

Cette semaine, Level-5 a fait une mise à jour importante du site officiel de The Snack World : TreJarers pour dévoiler de nouvelles informations et des images. Avant de lire ce qui suit, nous vous conseillons de consulter, si ce n’est déjà fait, notre article complet présentant The Snack World. Pour rappel, il s’agit du quatrième projet transmédia de Level-5, après Inazuma ElevenLittle Battlers eXperience et Yo-kai Watch. Le cinquième projet est Megaton Musashi. En plus du jeu sur Nintendo 3DS qui sera disponible le 13 juillet au Japon au prix de 4800 yens, The Snack World se compose d’un anime en images de synthèse, d’un jeu sur iOS et Android, d’un manga, de plusieurs courts métrages, d’un film d’animation et d’une série de jouets NFC. La localisation occidentale de ce projet, gérée par Level-5 abby, a été confirmée en juillet dernier.

 

 

Dans The Snack World : TreJarers, le but du jeu sera de partir à l’aventure pour trouver des objets rares. On alternera entre deux phases : la première dans la Base de notre équipe et la deuxième dans les Donjons. Dans la Base, on devra tout simplement se préparer pour les expéditions, en choisissant les bons équipements et les objets dont on a besoin. Dans les Donjons, qui seront générés aléatoirement, on devra trouver des trésors et combattre des monstres ainsi que des boss, comme un Kraken géant dans un désert, Medusa dans le Heavy Temple ou encore Dullahan. Il y aura de nombreuses quêtes à accomplir, comme la princesse Merola qui nous demandera de partir dans un donjon pour combattre Dullahan. Le jeu sera jouable en solo, mais aussi en multijoueur jusqu’à quatre.

 

 

 

Les combats seront très simples, puisqu’on devra utiliser… seulement un bouton. En utilisant le bouton correspondant, on pourra attaquer avec une épée, lancer un sort avec un bâton ou se défendre avec un bouclier. Le Jara (l’arme) que l’on choisira sera très important, puisque logiquement, les ennemis seront faibles ou résistants face à certaines armes. Parmi les donjons que l’on pourra explorer : un tombeau étrange, un canyon, une forêt mystérieuse, une mine et un temple terrifiant. Concernant les monstres, Level-5 a montré cette semaine CyclopsGolemSylph-san et Kobolt. D’autres monstres avaient déjà été révélés : Buttari, Scopion, Yeti, Mermaid, Penguin Knight, Mimic, Merman et Kurone.

Le jeu suivra une histoire différente de celle de l’anime. En effet, on n’incarnera pas Chup, mais un TreJarer, un avatar entièrement personnalisable, comme dans Fantasy Life par exemple. On pourra modifier librement ses yeux, ses sourcils, ses cheveux, etc… Cependant, tous les autres personnages, dont Chup, apparaîtront aussi dans le jeu. 

 

 

Les aventuriers visiteront plusieurs villes, dont French Toaster. C’est la première ville du jeu, où se situe d’ailleurs le château où vit le roi King Majesty / Osama avec sa fille Merola. À première vue, il s’agit d’une ville à l’inspiration fantasy, mais elle contient en fait de nombreux éléments du monde moderne, comme des jouets, des marques, des cafés, des distributeurs automatiques, des smartphones et bien plus encore. Bien sûr, il y a aussi des boutiques, des auberges et des armureries. On pourra également visiter une ville nommée King Oyster City.

 

 

En dehors de l’exploration et de l’histoire, The Snack World permettra de collecter des objets nommés Jaras, que l’on retrouvera directement dans le jeu ou alors en les achetant dans le monde réel, où ils seront représentés par des porte-clés avec une puce NFC. On pourra les trouver dans des TreJara Box (jeu de mot basé sur treasure et box) et les Jaras pourront interagir avec le jeu. Chaque porte-clé correspondra à une marque que le joueur pourra collectionner dans le jeu. Il sera également possible de scanner des Snacks, des plaques avec des monstres ou des personnages à l’intérieur, qui apparaîtront dans le jeu avec une animation spéciale.

 

 

Voici les différentes marques que l’on trouvera (les trois premières viennent juste d’être dévoilées, tandis que les quatre dernières avaient déjà été présentées) :

 

Qloris : des Jaras avec un design simple, parfaite pour les gens de n’importe quel âge / genre

 

 

Flying Cat : une marque pensée pour les jeunes, qui a une très bonne réputation

 

 

Phantom : une marque avec des objets magiques qui est surtout dédiée aux adultes et aux petites pestes qui en ont eu marre de la mode traditionnelle 

 

 

 

Britannia Enchant : une classe haut de gamme

 

 

Peffany : une marque girly

 

 

Clanarine : pour les aventuriers classes et riches

 

 

Fairy Electronics : pour les fans d’équipement high-tech

 

Pour finir, voici une nouvelle publicité : 

 

 

Lien direct

 

 

Mise à jour du 27 mai : voici une autre publicité :

 

Lien direct

  

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 15 mai 2017 à 21:11

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 10 Aout 2017
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 10 Aout 2017
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties