[Màj] Pokémon Écarlate et Violet : la mise à jour 1.2.0 disponible fin février, les prochains événements pour les raids Téracristal et plus

The Pokémon Company a déployé cette semaine une nouvelle vague d’informations sur Pokémon Écarlate et Violet, en plus d’avoir diffusé une longue vidéo spéciale consacrée à tous les Pokémon existants. Désormais, avec ceux de la neuvième génération, on en compte 1008 au total. Forcément, les Pokémon de Paldea ont été encore plus mis en avant, dont surtout le Pokémon portant le numéro 1000 dans le Pokédex : Gromago. The Pokémon Company a d’ailleurs révélé les descriptions complètes et les illustrations officielles de certains Pokémon de Paldea qui n’avaient pas été présentés avant la sortie d’Écarlate et Violet, que nous regrouperons dans un autre article.

 

 

Concernant les informations au sujet d’Écarlate et Violet, The Pokémon Company a annoncé la prochaine mise à jour majeure des jeux, qui arrivera fin février. Elle inclura des corrections de bugs et l’ajout de fonctionnalités non précisées à l’heure actuelle. Vous retrouverez les détails concernant la mise à jour précédente à cette adresse. Il y aura aussi une mise à jour début février pour les versions Android/iOS de Pokémon HOME, qui permettra de consulter les informations sur les combats classés d’Écarlate et Violet. The Pokémon Company avait indiqué que l’on pourra voir les dernières statistiques du Stade de Combat de Pokémon Écarlate et Violet dans la version mobile de Pokémon HOME. On pourra consulter les classements de Dresseurs, la liste des Pokémon les plus utilisés, les informations sur les compétitions Internet et plus encore. On pourra également voir les capacités, talents et objets tenus les plus utilisés en combat. D’ailleurs, la série 2 des combats classés débutera le 1er février. Concernant la compatibilité entre Pokémon HOME et Écarlate / Violet, nous ne savons pas quand elle sera disponible exactement, mais aux dernières nouvelles, The Pokémon Company avait précisé qu’elle sera disponible cette année.

 

 

The Pokémon Company a aussi divulgué les informations sur les prochains événements pour les raids Téracristal. Tout d’abord, un Pokémon avec un type Téracristal Poison et l’Insigne Surpuissant apparaîtra dans les raids Téracristal au cristal noir (7 étoiles) entre le 27 janvier à 01:00 (heure française) et le 30 janvier à 00:59, puis entre le 10 février à 01:00 et le 13 février à 00:59 : Amphinobi. Comme d’habitude, il pourra être obtenu une seule fois par sauvegarde, mais il sera toujours possible de l’affronter dans d’autres raids afin d’obtenir des récompenses. Quel que soit le moment de sa capture, ce Pokémon possédera les mêmes caractéristiques (insigne, talent et capacités).

 

 

Il y aura aussi un événement pour les raids Téracristal de base, où Compagnol apparaîtra plus souvent. Il commencera le 13 février à 01:00 et se terminera le 16 février à 00:59. Ces Compagnol auront divers types Téracristal, dont surtout le type Fée.

 

 

Mise à jour : le Pokémon avec un type Téracristal Poison a été révélé, il s’agit d’Amphinobi. De plus, un autre événement pour les raids Téracristal a été révélé. Disponible à partir du vendredi 20 janvier à 01:00 du matin (heure française) jusqu’au lundi 23 janvier à 00:59, il permettra de rencontrer plus souvent Grodrive dans les raids Téracristal 4 et 5 étoiles de Pokémon Écarlate et Magirêve dans ceux de Pokémon Violet. Ils auront divers types Téracristal.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 16 janvier 2023 à 2:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
  • Sorties :
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

3

FEV.

Helvetii

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Red Art Games - Team KwaKwa

14

FEV.

Blanc

Nintendo Switch - Aventure - Gearbox Publishing - Casus Ludi

16

FEV.

Dust & Neon

Nintendo Switch - Action Shoot them up - Rogue Games - David Marquardt Studios