[Màj] Une démo de Disgaea 6 : Defiance of Destiny maintenant disponible sur Nintendo Switch et PS4 au Japon, nouvelle bande-annonce et vidéos de gameplay

Mise à jour : Nippon Ichi Software et NIS America ont diffusé la cinquième bande-annonce principale du jeu, qui se concentre cette fois-ci sur l’histoire et les personnages. De plus, Famitsu a diffusé une autre vidéo de gameplay montrant notamment l’Ultra-Réincarnation.

 

 

Disgaea 6 : Defiance of Destiny arrive la semaine prochaine au Japon, et pour marquer le coup, Nippon Ichi Software a décidé de sortir une démo sur le Nintendo eShop de la Switch et le PlayStation Store japonais permettant d’essayer le début du jeu ainsi que plusieurs nouveautés, comme les combats automatiques. Il sera même possible de transférer les données vers le jeu complet. Pour en savoir plus sur les nouveautés, l’histoire et les personnages de cet épisode inédit, nous vous invitons à consulter nos articles à cette adresse.

 

 

 

Ci-dessous, vous pouvez également visionner la dernière vidéo publiée par Famitsu, qui montre plusieurs combats de Zed contre différents ennemis, avant d’affronter le terrible Dieu de la Destruction. Zed est au niveau 70 000 et les ennemis 9999, mais le Dieu de la Destruction est beaucoup plus fort, puisqu’il est au niveau 8 000 040. À noter que le magazine a également publié sa critique du jeu dans le nouveau numéro paru cette semaine. Il a obtenu la note de 33/40 (9/8/8/8), les journalistes promettant 30 heures de jeu pour finir l’aventure principale et plus de 200 heures pour venir à bout de tout ce que le jeu propose à côté.

 

 

Pour rappel, Disgaea 6 : Defiance of Destiny sortira le 28 janvier prochain au Japon, puis cet été en Europe et aux États-Unis via NIS America. Chez nous, le jeu est prévu en exclusivité sur Nintendo Switch, mais au Japon, il sortira aussi sur PlayStation 4. NIS America n’a rien annoncé au sujet d’une possible sortie de la version PS4 en Occident.

En physique, il y aura deux éditions. La première est l’Unrelenting Edition, coûtant 59,99 € / 54,99 £, qui sera vendue dans le commerce et qui est déjà disponible en précommande, y compris sur la boutique officielle européenne de NIS America. Elle comprendra le jeu, un mini artbook et un code de téléchargement pour obtenir certaines musiques de la bande originale. La deuxième édition est une édition limitée, disponible en précommande sur la boutique européenne de NIS America au prix de 89,99 £. Elle contiendra une boîte spéciale avec le jeu, un steelbok, la bande originale sur un CD, l’artbok Behind the Seams, un poster en tissu et un lot de trois badges. Des produits dérivés sont également proposés en précommande ici. Nippon Ichi Software vendra aussi une édition limitée au Japon coûtant 10 800 yens comprenant une boîte spéciale avec un artbook et un CD avec la bande originale du jeu. Les premiers exemplaires contiendront également des couleurs spéciales pour les protagonistes, Zed et Bieko, un livret d’illustrations et un code de téléchargement pour le jeu Disgaea RPG sur smartphone.

Les fans ont choisi via un sondage l’illustration qui figurera sur la couverture alternative de la jaquette. Les résultats sont disponibles à cette adresse. Un site officiel a ouvert ses portes, ici en anglais et ici en japonais. À noter que le site officiel confirme bien que le jeu bénéficiera d’une traduction en français en plus de l’anglais.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 21 janvier 2021 à 17:53

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Juin 2021
  • 29 Juin 2021
  • 28 Janvier 2021
  • Sorties :
  • 29 Juin 2021
  • 29 Juin 2021
  • 28 Janvier 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

MAR.

Apex Legends

Nintendo Switch - FPS Action - Electronic Arts - Respawn Entertainment

12

MAR.

Drive Buy

Nintendo Switch - Action Course Stratégie - Glitchers

18

MAR.

Minute of Islands

Nintendo Switch - Puzzle Aventure Plate-formes Réflexion - Mixtvision - Studio Fizbin

18

MAR.

Neurodeck

Nintendo Switch - RPG Stratégie - Goblinz - TavroxGames