Mario Golf : Super Rush arrive le 25 juin sur Nintendo Switch, premières infos sur les nouveautés, bande-annonce et images

Autre nouveau jeu annoncé dans le Nintendo Direct du 17 février 2021, Mario Golf : Super Rush, dont la date de sortie est déjà fixée au 25 juin prochain sur Switch. Ce nouvel épisode se veut être proche de la nature, avec des décors plus réalistes que dans les jeux précédents, mais toujours au sein du royaume Champignon. Le jeu est déjà disponible en précommande sur l’eShop et le site de Nintendo au prix de 59,99 €, une première bande-annonce a été diffusée, avec des détails sur les nouveautés et quelques images. À noter que le site officiel américain de Nintendo indiquait auparavant que le Roi Bomb-omb sera jouable, mais cette information a été rapidement été retirée. Il faudra attendre jusqu’à la sortie du jeu pour savoir si ce personnage plutôt original sera jouable ou non.

 

 

Tout d’abord, il faut savoir que Mario Golf : Super Rush sera jouable avec les commandes utilisant les boutons, ou bien avec les commandes par mouvements qui demanderont de tenir le Joy-Con comme un club de golf pour offrir une expérience proche d’une véritable partie de golf. Mario Golf oblige, même si ce nouveau jeu sera plus réaliste, on pourra toujours compter sur des fonctionnalités uniques comme la jauge de puissance qui permettra de voir l’influence des pentes sur le tir et le scanner qui servira à examiner le terrain avant de jouer. Parmi les nouveautés, on trouvera un mode inédit nommé speed golf, pensé pour le multijoueur (en local et en ligne), qui permettra de jouer en temps réel comme dans une sorte de jeu de course-action-aventure. Ici, tout le monde pourra courir sur le terrain et se mettre des bâtons dans les rues en utilisant les pouvoirs spéciaux des personnages. Par exemple, Luigi pourra geler le terrain et glisser dessus pour aller plus vite. On pourra également se bousculer, le but étant d’aller le plus vite possible, tout en frappant sa balle encore et encore jusqu’à l’arrivée.

 

 

Ce nouvel épisode bénéficiera aussi de plusieurs modes multijoueur en local et en ligne jouables jusqu’à quatre en dehors du mode speed golf, mais aussi un mode histoire dans lequel on incarnera un Mii. On pourra le personnaliser et lui faire vivre une aventure dans le royaume Champignon, en rencontrant et en affrontant différents personnages. Il aura ses propres statistiques et pourra gagner des points d’expérience.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 18 février 2021 à 4:49

Partager sur

  • Sorties :
  • 25 Juin 2021
  • 25 Juin 2021
  • 25 Juin 2021
  • Sorties :
  • 25 Juin 2021
  • 25 Juin 2021
  • 25 Juin 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

17

SEP.

Tails of Iron

Nintendo Switch - Aventure RPG Action - United Label - Odd Bug Studio

17

SEP.

TOEM

Nintendo Switch - Aventure - Something We Made

23

SEP.

Diablo II : Resurrected

Nintendo Switch - Action Aventure RPG - Blizzard Entertainment - Vicarious Visions