Marvel’s Guardians of the Galaxy : Cloud Version annoncé pour le 26 octobre 2021 sur Nintendo Switch

Square Enix et Eidos-Montréal viennent d’annoncer que Marvel’s Guardians of the Galaxy sortirait aussi sur Nintendo Switch après avoir été dévoilé en grande pompe lors de la conférence Square Enix, mais en version Cloud. Rappelons que ce procédé permet de proposer aux joueurs (qui disposent d’une connexion au haut débit) un jeu vidéo graphiquement similaire (ou très proche) des autres versions sur leur Nintendo Switch. Le jeu se situe en fait sur un serveur informatique distant et les joueurs y accèdent en ligne depuis leur Switch, le processeur graphique ou encore la mémoire RAM de la console ne sont alors pas sollicités. Marvel’s Guardians of the Galaxy : Cloud Version propose aux joueurs d’embarquer pour une virée déjantée à travers la galaxie dans un jeu d’action et d’aventure solo à la troisième personne offrant un regard nouveau sur l’univers des Gardiens de la Galaxie. Accompagné des Gardiens imprévisibles, tirez-vous de situations plus explosives les unes que les autres et rencontrez des nouveaux venus ainsi que des personnages emblématiques de Marvel, tous impliqués dans le destin de la galaxie. Développé par Eidos-Montréal en collaboration avec Marvel Entertainment, Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira simultanément sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ainsi qu’en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre 2021.

C’est une pratique courante le balai dans le cul ? Ce doit être douloureux !

« La franchise des Gardiens est un savant mélange de science-fiction, de drame familial et de rock’n’roll servi par une esthétique avant-gardiste. C’est pour nous un immense plaisir de travailler avec Eidos-Montréal, car nous savons qu’ils sont de taille à relever ce défi. La vision que porte l’équipe sur nos excentriques préférés illumine Marvel’s Guardians of the Galaxy. Nous avons hâte que nos fans puissent y jouer en octobre. » (Jay Ong, vice-président exécutif et directeur de Marvel Games)

Les joueurs seront amenés à adopter le style de combat dynamique de Star-Lord en pulvérisant les adversaires à l’aide de ses blasters élémentaires tout en faisant appel aux compétences uniques de chaque Gardien pour vaincre tout un panel d’ennemis interplanétaires. En tant que chef autoproclamé des Gardiens de la Galaxie, le joueur devra faire des choix lors de différents dialogues et interactions entre Quill et son équipe, ce qui renforcera les liens au sein de cette famille dysfonctionnelle. Notez que la bande-son du jeu est bourrée de classiques des années 80 et de morceaux originaux.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 15 juin 2021 à 20:17

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Octobre 2021
  • 26 Octobre 2021
  • 26 Octobre 2021
  • Sorties :
  • 26 Octobre 2021
  • 26 Octobre 2021
  • 26 Octobre 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

5

AOU.

Dodgeball Academia

Nintendo Switch - Aventure Sport RPG - Humble Games - Pocket Trap

5

AOU.

Dreamscaper

Nintendo Switch - Aventure Action - Afterburner Studios

10

AOU.

Black Book

Nintendo Switch - RPG Aventure - HypeTrain Digital - Morteshka

10

AOU.

Ever Forward

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - P.M. Studios - Pathea Games

12

AOU.

art of rally

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Funselektor - Funselektor Labs Inc.

12

AOU.

Fire Tonight

Nintendo Switch - Aventure Réflexion - Way Down Deep - Reptoid Games